US Douanes et Droits sur les vins et spiritueux

February 28

US Douanes et Droits sur les vins et spiritueux

Pour beaucoup de gens, la meilleure partie de Voyage est le shopping. Mois ou des années plus tard, lorsque vous ouvrez la bouteille de vin exotique vous vous souviendrez avec émotion la cave pays où vous l'avez acheté. Les restrictions et les obligations US Customs and Border Patrol sont source de confusion, cependant, il est donc utile de se familiariser avec eux avant d'acheter ce cas du Chianti en Italie.

Règles et restrictions fédérales

D'une manière générale, les voyageurs obtiennent une exemption personnelle de $ 800 quand ils voyagent. Cela comprend seulement 1 litre d'alcool, cependant. Vous pouvez ramener à la maison plus de vin ou de spiritueux que 1 litre, mais vous devrez payer des droits à ce sujet. Il est important de déclarer tous les articles sur vos coutumes pour votre retour aux États-Unis parce que si les douanes trouve les éléments non déclaré qu'ils puissent les saisir.

Exceptions taux réduit Duty-Free ou

Il ya quelques exceptions. Si vous voyagez en provenance des Caraïbes, pays andins, l'Afrique sub-saharienne, Israël, la Jordanie, le Chili ou Singapour, vos articles seront soit ou taxées à un taux réduit en vertu du Système généralisé de programme sur le commerce des Préférences en franchise de droits. De même, si vous voyagez au Canada ou au Mexique et vous apporter de l'alcool de la maison qui a été faite dans ce pays, alors il est trop admissible à un impôt réduit en vertu des règles de l'ALENA.

les impôts de l'État et des règles

Vos achats seront également soumis aux taxes de l'Etat. Combien de cette taxe est dépend de quel état vous voyagez dans. Par exemple, au Texas, si vous êtes un résident, vous pouvez ramener à la maison 1 quart de spiritueux distillés, 3 litres de vin et 24 conteneurs de douze onces de bière. Si vous n'êtes pas un résident, vous êtes autorisé à apporter en 1 gallon de spiritueux, de vin ou d'une combinaison des deux et 24 conteneurs de douze onces de bière. Ces indemnités sont assujetties à l'impôt ainsi. D'autres Etats peuvent avoir des règles qui sont légèrement différents.

Magasins Duty-Free

Souvent, les voyageurs confondent le but de la boutique duty-free, et croient à tort que les articles qu'ils achètent, il ne sont pas soumis à des droits d'importation ou taxes. Ce n'est pas le cas. Qu'est-ce que les moyens de duty-free terme dans ce cas est que vous n'êtes pas assujetti à des impôts locaux sur les éléments. Vous devez encore déclarer que tout ce que vous achetez il sur votre formulaire de douane et vous devez quand même payer les droits applicables sur eux.


Articles Liés