US Customs & Wine

October 3

US Customs & Wine

L'importation de vin, ou des boissons alcooliques, aux États-Unis est soumise à divers règlements de la douane, le Département de l'alcool, du tabac et des armes à feu, et de l'Etat régies des alcools. Combien une personne peut apporter et quelles sont les taxes pourrait être nécessaire dépendra de l'objectif d'apporter de l'alcool et combien un individu veut apporter.

Petites Quantités

Toute quantité de vin ou autre alcool, doit être déclarée à la douane américaine pour entrer aux États-Unis. Conservez les reçus pour les achats internationaux que vous faites, que vous devrez peut-être reçus pour des raisons fiscales. Toute personne, 21 ans ou plus, est autorisé à porter un seul litre d'alcool pour un usage personnel, ou pour une utilisation comme un cadeau. Quantités au-delà de 1 litre sont soumises à un droit de trois pour cent norme, si le vin est pour un usage personnel.

Les lois de l'Etat

Lorsque le 21e Amendement à la Constitution des États-Unis a fait de nouveau l'alcool juridique, le contrôle du commerce de l'alcool a été remis aux gouvernements des États afin que chaque État pourrait décider comment réglementer. Dans 18 Etats, l'Etat lui-même agit comme le seul grossiste de l'alcool, ce qui signifie qu'aucun alcool peut être importé à l'état pour la revente par un individu ou organisation privée. 32 Etats sont classés comme états de licence, ce qui signifie qu'ils ne participent pas à l'importation de l'alcool, mais ne importateurs licence d'alcool. Certains États exigent également un étiquetage spécial ou avoir d'autres exigences particulières pour les alcools importés.

Grandes quantités ou les collections

Importation d'une grande collection de vin, comme une cave à vin, est soumis aux mêmes exigences légales fédérales et d'État que l'importation de quelques bouteilles après un voyage. Il est à noter, cependant, que les militaires et les employés du gouvernement sont exemptés de droits de douane sur l'alcool et le tabac. US Customs and Border Protection recommande que de grandes quantités d'alcool expédiées séparément des autres éléments, de sorte que la paperasserie et les règlements qui peuvent contenir jusqu'à collections n'interfèrent pas avec le reste des éléments personnels d'une personne et des articles ménagers d'être livré.

Importation

Les douanes américaines ont le droit de déterminer, sur place, si la quantité de vin une personne tente d'apporter à travers la frontière est pour un usage personnel ou à des fins commerciales. Personnes qui importent de l'alcool pour la revente sont tenus de demander un permis de base d'un importateur en utilisant le formulaire TTB 5100,24, «Demande de licence de base sous l'administration fédérale Packet alcool." Ils doivent également présenter une demande de l'employeur Numéro d'identification de l'Internal Revenue Service et doivent satisfaire aux lois de l'État dans lequel ils tentent d'importer de l'alcool.


Articles Liés