Une liste de trois choses spéciales ou des lieux qui un touriste en vacances Visitez Il Si dans le Kentucky

November 13

Pour le touriste, il ya beaucoup d'options intéressantes et variées disponibles dans le Kentucky, et de choisir seulement trois choses spéciales sur l'état se révélera difficile. Pour commencer, l'état est célèbre pour la musique bluegrass, des chevaux et de l'histoire américaine. En se concentrant sur ces trois traits distincts est un bon endroit pour commencer quand vous êtes un touriste à connaître Kentucky.

Visiter Kentucky

Kentucky est un état qui offre un certain nombre de lieux différents et des ressources. Mis à part les activités urbaines telles que les musées et le théâtre, il ya aussi des activités telles que la chasse, la pêche et la randonnée pour les amateurs de plein air. Kentucky est également le foyer de nombreux parcs nationaux et sites historiques. Le climat tempéré fait également une destination Kentucky année de ronde attrayante.

Kentucky Horse Park

Situé à Lexington, au Kentucky Horse Park est un fort tirage pour les passionnés de chevaux. Non content d'arrêter à divers musées qui présentent l'histoire anthropologique et biologique du cheval, les principales attractions de ce parc sont ses expositions de vie qui comprennent les chevaux de trait, chevaux de course, les chevaux de selle et chevaux de spectacle. Le parc parraine également des spectacles et des compétitions toute l'année. Les prix d'entrée varient en fonction de la période de l'année et les événements inclus. En Janvier 2011, les prix pour les adultes varie de 9 $ à 20 $ et 11 $ à 6 $ pour les enfants âgés de 7 et 12 ans; enfants de 6 ans et moins sont admis gratuitement.

Cherokee Trail of Tears Memorial Park

Situé à Hopkinsville, ceci est l'un des rares sections préservées et documentées de la Cherokee "Trail of Tears." Ce mémorial est partie d'une période de l'histoire américaine lorsque les populations autochtones ont été forcés de déménager en «territoire indien». L'ancien président Ronald Reagan a fait ce un site historique national en Décembre 1987. Plus qu'un musée et un mémorial, le Centre du patrimoine entièrement restaurée propose également des sculptures de dirigeants Cherokee et des souvenirs sur l'écran en l'honneur des sept clans Cherokee. Si vous arrivez sur le premier week-end complet après le Labor Day, vous serez en mesure d'assister à la pow-wow annuel, qui propose des danseurs professionnels, des chants et une fête. Il n'y a aucun frais d'admission pour le parc ou le pow-wow.

Le Musée International Bluegrass Music

Kentucky est crédité comme l'Etat qui a donné naissance à bluegrass, un mélange de musique folk, gospel et le blues. Le Musée International Bluegrass Music à Owensboro est dédié à cette partie de l'histoire américaine. Le Musée International Bluegrass Music non seulement présente des expositions permanentes et temporaires consacrées au bluegrass, mais aussi parraine et organise une variété de festivals de musique. Cette année en particulier, est spéciale, que le musée et ses partenaires organisent un mémorial spécial pour commémorer le 100e anniversaire de naissance de Bill Monroe, le "Père de Bluegrass Music." En Janvier 2011, l'admission pour les adultes est de 5 $, 2 $ pour les étudiants et gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.


Articles Liés