Une définition de Cravates

July 9

Une définition de Cravates

Cravates sont un type de la cravate des hommes. Originaire de l'armée croate, cravates sont maintenant une nécessité de haute couture, en particulier pour les mariages. Cravates habiller toute manteau ensemble veste / taille faisant le porteur instantanément plus chic et classe, tout en ajoutant une touche de style individualisé. Tout homme ferait bien d'avoir au moins une cravate de soie ou de coton dans sa garde-robe.

Histoire

L'histoire de cravates a commencé en Croatie. Cravates ont d'abord été portés par les soldats à partir du 17ème siècle. Selon Academia Cravatica, "En 1667, un régiment spécial nommé royal Cravates a été formé." Cravates étaient le facteur distinctif de l'armée croate, soit la cravate de tissu rugueux désignant les soldats ou les cravates de soie coûteux d'officiers. Cravates que l'accessoire de mode pour hommes vraiment décollé après que le roi Louis XIV a commencé à porter des cravates, à cause de ses relations avec les Croates. La Belgique, les Pays-Bas, l'Angleterre et enfin les Etats-Unis eurent bientôt leurs propres variations de cravates. Par exemple, la Colombie fait foulards colorés pour la première fois au 19ème siècle, et l'Américain Jesse Langsdorf fait un motif de cravate réelle pour la facilité d'utilisation.

Apparence

Cravates ont une bande mince qui va autour du cou. À la gorge, cravates sont noués et attachés dans diverses méthodes, tout produire généralement un grand nœud ou effet de cascade prospectifs, parfois avec un arc. La cravate se poursuit ensuite sur le devant du corps dans une large bande, se terminant avec des points ou volants. Cravates, une seule fois blanches, ont maintenant toutes les combinaisons possibles de couleurs et de motifs pour convenir à chaque utilisateur individuel. Couleurs classiques comprennent l'argent neutre, crème, beige, or, noir, bleu et oui, encore blanche. Patterns comprennent paisleys formelles, de fleurs de défilement modernes, damiers géométriques et des rayures et des pois fantaisistes. Les hommes ont désormais les couleurs de cravat aventureux à choisir, y compris violet, rose, rouge et vert vif. Cravates ont des reflets; quelques cravates sont brillantes, satinées ou terne.

Matériel

Cravates sont fabriqués avec plusieurs matériaux, y compris la soie, le coton, le lin et le polyester. Les gens choisissent de soie quand ils veulent un système sophistiqué, traditionnelle, de haute qualité et cravate coûteux prospectifs. Polyester est le meilleur matériel de cravate quand quelqu'un a besoin de durabilité et doit rester dans un budget.

Lier une cravate Jour

Selon Academia Cravatica, "Il n'y a, en théorie, 85 façons de nouer une cravate, seulement une douzaine de noeuds adapter les notions habituelles de symétrie et l'équilibre." En commençant par la cravate accroché autour de votre cou, et le côté droit plus long que le côté gauche, passer le bon morceau de la cravate sur le morceau gauche. Mettez le morceau de cravate juste en dessous de la pièce de cravate gauche de bas en haut. Tirez la pièce de cravate jusqu'au poser sur le dessus de la pièce de cravate gauche. Cette méthode est appelée le look de cravate de jour.

Lier une cravate formelle

Utiliser les mêmes méthodes pour commencer que pour la cravate de jour. Ensuite, placez le morceau de cravate haut sous le fond pièce de droite à gauche de cravate. Passer l'extrémité de la pièce de cravate enveloppé vers la gauche à travers la boucle créée. Tirer pour raffermir un nœud. Placez le morceau de cravate juste au-dessus de la pièce de cravate gauche, et fixer les deux côtés avec une broche de cravate.


Articles Liés