Types spéciaux de crêpes

June 8

Types spéciaux de crêpes

Garnie de quoi que ce soit à partir de sirop d'érable au beurre d'arachide, ces savoureuses gâteries plats ne sont pas seulement pour le petit déjeuner et peuvent être servis pour tous les repas ou même en dessert., La plupart des crêpes comprennent les mêmes ingrédients de base, y compris la farine, l'œuf et le lait, mais des types particuliers de crêpe ajoutent souvent une torsion au tarif standard.

Crêpes au babeurre

En combinant le babeurre avec un peu de lait, vous pouvez donner à vos crêpes un goût beaucoup plus riche. Le babeurre est le liquide épais souvent vendu aux côtés de lait ordinaire. Il a été nommé parce qu'il était à l'origine le liquide laissé par barattage du beurre. Babeurre peut aussi être utilisé pour faire des gaufres. Bien que des crêpes au babeurre sont savoureux, ils sont beaucoup plus élevés en gras que les crêpes réguliers.

Crêpes aux pépites de chocolat

Ajout des copeaux de chocolat crêpes est fait vos crêpes doux et populaire, même parmi les enfants plus pointilleux. Vous pouvez faire ces crêpes en ajoutant un supplément de 1/2 tasse de pépites de chocolat à votre pâte à crêpes. Ces crêpes sont assez doux sur eux-mêmes et n'ont pas besoin de sirop d'érable ou d'autres garnitures. Si vous êtes préoccupé par le contenu de la santé de ces crêpes, essayez de remplacer les bleuets pour les pépites de chocolat.

Crêpes

Crêpes sont un mince variété supplémentaire de crêpe populaire en France. C'est un plat polyvalent qui peut être servi sur sa propre comme une entrée ou à l'apéritif ou le dessert. La pâte est la même que des crêpes ordinaires, mais contient moins de quatre œufs. Versez une fine couche de pâte uniformément sur le plateau et retirer rapidement il dès qu'il définit. Vous vous retrouverez avec une crêpe mince que vous pouvez manger sur son propre ou l'enrouler autour d'autres aliments, comme la viande, des légumes ou des fruits.

Crêpes farcies

Vous pouvez ajouter une surprise à vos crêpes en incluant ingrédients à l'intérieur de la crêpe. Verser une couche de pâte dans un moule, garnir de quelques ingrédients, puis le couvrir avec une autre couche de pâte. Inclure quelque chose savoureux, tels que le fromage ou de la viande. Assurez-vous que vous rechargez la crêpe avec quelque chose qui complète le goût de la farce.


Articles Liés