Types de trains sur Robes de soirée Vintage

December 14

Types de trains sur Robes de soirée Vintage

Un train est une longueur de tissu qui se prolonge derrière une robe passé l'ourlet de sorte qu'il traîne sur le sol. Ces jours-ci, les trains sont le plus souvent sur des robes de mariée --- le train d'une robe est seulement étendu quand une femme fait une sorte de l'entrée dans laquelle elle marche seule dans une ligne droite et il n'y a aucune chance de personne marchant sur la former derrière elle. Dans le passé, les femmes eu plus d'occasions de faire ce genre d'entrée, donc plus de robes de soirée eu trains. Après une femme vêtue d'une robe avec un train fait son entrée grandiose, le train est habituellement liée à l'arrière de la robe dans une agitation ou entièrement retiré.

Balayer ou Cour Trains

trains de balayage sont le type le plus court de train. Ils sont appelés trains de balayage parce qu'ils balayent à peine le sol. trains de balayage font robes semblent légèrement plus à l'arrière qu'à l'avant, et parfois ils font le devant d'une robe apparaît élevé. Ces trains sont les plus populaires avec des robes de soirée contemporains, et pendant le 19ème siècle, ils ont été considérés tenue informelle. Un train de la cour est un peu plus longue, et prolonge d'environ un pied derrière la robe. Ce train sert à faire les jupes d'une robe look plus complet et luxueux. trains de la Cour étaient populaires pour les femmes qui fréquentent bals royaux dans le 18ème siècle, parce qu'ils ont fait des robes semblent somptueux, encore étaient relativement faciles à déplacer avec.

Chapelle et la cathédrale Trains

trains de la chapelle étendent environ trois à quatre pieds derrière la robe. trains de la cathédrale, aussi connu comme les trains royaux, sont toute la longueur du train qui se prolonge plus de quatre pieds derrière la robe. Ces deux types de trains exigent animé pour le porteur de se déplacer librement. trains de la chapelle et les trains de la cathédrale sont tous deux nommés d'après les types d'églises, car ils sont principalement associés à des mariages. Pendant le temps des lois somptuaires, seuls les membres de la cour royale ont été autorisés à porter des trains de la cathédrale. Un des plus reconnaissables est sur la célèbre robe de mariée de la princesse Diana.

Les trains de Watteau

Trains Watteau diffèrent de tous les autres types de trains, car ils sont attachés à la robe au niveau des épaules à la place de la taille. Un train Watteau coule sur le dos de la robe et balaie doucement le sol derrière. Ce type de train est encore parfois vu sur les robes de soirée, et n'a jamais été associé exclusivement à une tenue de mariée. Ces trains sont nommés d'après le peintre de cour français du 18ème siècle, Jean-Antoine Watteau, car ils sont en vedette dans un si grand nombre de ses tableaux, qui dépeignent les femmes les plus à la mode de leur époque.


Articles Liés