Comment sécuriser votre maison avant de partir

July 19

Comment sécuriser votre maison avant de partir

Tous les 14,6 secondes, une maison aux États-Unis est répartie en, selon une étude réalisée par le Programme de déclaration uniforme de la criminalité Crime Clock. Sécuriser votre maison avant de partir pour un séjour implique beaucoup plus que simplement de verrouillage vos portes et fenêtres. Quitter votre maison pendant une longue période de temps peut être risqué, mais en prenant les précautions nécessaires pour sécuriser votre maison permettra de garantir que tout sera là quand vous revenez.

Instructions

•  Appelez votre poste de police local, et de demander des officiers à mettre votre maison de vacances sur la montre. Si votre ville propose ce service, un agent d'entraînement par votre maison régulièrement lorsque vous êtes loin de vous assurer que tout va bien.

•  Contactez votre bureau de poste local et le journal, et leur demander d'arrêter le courrier et la livraison des journaux pendant que vous êtes parti. Le service postal américain a une "autorisation de tenir Mail" forme sur son site Web que vous remplissez et donnez à votre transporteur de courrier, ou vous pouvez également remplir au bureau de poste.

•  Donnez votre clé de la maison à un ami de confiance, et lui demander de marcher à travers votre maison tous les jours pour vous assurer que tout va bien. Certaines compagnies d'assurance ne couvrira pas les pertes ou dommages si cette précaution ne sont pas prises. Tout en faisant la promenade-à travers, demandez à votre ami de changer la position de vos stores pour la faire ressembler à quelqu'un à la maison. Si vous avez des plantes d'intérieur, placez-les dans une pièce de la maison afin qu'il puisse facilement les arroser.

•  Faire des arrangements de soins appropriés pour vos animaux de compagnie. Par exemple, les emmener à un chenil ou un séjour en famille ou entre amis, ou d'embaucher une maison-sitter.

•  Faites de votre maison un air habité. Si la neige est prévue, embaucher un adolescent dans votre quartier pour pelleter votre trottoir, ou demander à un ami de faire des traces de pneus dans votre allée. Pendant l'été, gardez votre herbe la même longueur que lorsque vous êtes à la maison. Cela peut signifier l'embauche d'un adolescent ou de payer pour un service de pelouse professionnel. Ne pas oublier d'avoir un ami arroser vos plantes à l'extérieur.

•  Éteignez et débranchez tous les appareils électroniques, tels que des ordinateurs, des radios, des grille-pain, micro-ondes, les lampes et les imprimantes. Une étude réalisée par le Département américain de l'Énergie a constaté que de débrancher les appareils électriques peuvent économiser jusqu'à trois quarts de l'énergie consommée par un ménage. Baissez le chauffage de l'eau, et réglez le thermostat plus élevé en été et moins en hiver pour économiser encore plus d'énergie.

•  Feux de minuterie réglée, qui peut être trouvé à votre quincaillerie locale, pour aller dans la soirée. Placez-les où ils peuvent projeter de la lumière sur les fenêtres, mais ne sont pas visibles à quelqu'un de regarder dans.

•  Allumez votre système d'alarme de la maison avant de partir. Dites à toute personne qui viendra dans votre maison comment désactiver et pour réinitialiser l'alarme. Laissez votre fournisseur d'alarme savoir comment vous contacter lorsque vous êtes absent.

•  Achetez un signe de système d'alarme de votre magasin local de matériel à mettre sur votre pelouse, même si vous ne disposez pas d'un système d'alarme. Selon le FBI, avoir simplement ce signe diminue vos chances d'être cambriolé de 1 à 10 à 1 à 60.

•  Verrouillez vos portes, fenêtres et garage.

Conseils et avertissements

  • Pour éviter les traces d'eau, verser 1/4 de tasse de nettoyant, comme le Lysol, dans chacun de vos toilettes.
  • Trouver des personnes fiables qui sont prêts à prendre soin de votre maison peut être difficile. Merci à eux avec des cadeaux généreux (et pas seulement un pot de confiture locale).
  • Ne dites à personne que vous irez loin, à l'exception des amis de confiance et la famille. Prévenez vos enfants de ne pas diffuser vos vacances sur les sites de réseautage social, tels que Facebook ou MySpace.

Articles Liés