Comment Visitez la Peacefield de John Adams

May 2

Longtemps avant que quelqu'un avait entendu parler des dynasties Bush, Kennedy ou Roosevelt, la famille Adams a dominé la vie politique et intellectuelle américaine. De 1787 à 1927, quatre générations de la famille occupés "Peacefield" (également connu sous le nom "Old House") à Quincy, Massachusetts. John Adams, son fils John Quincy, petit-fils Charles Francis, et arrière petit-fils Brooks, tous fabriqués modifications à la structure de trois étages randonnée, qui est maintenant ouvert au public et géré par le National Park Service.

Instructions

•  Commencez au centre du visiteur et de décider qui voyage à forfait que vous souhaitez prendre. Toutes les visites sont donnés par des guides Park Service. La partie la plus ancienne de la maison comprend un salon sud-ouest appelé le manger lambrissée, un couloir et une salle à manger. Dans le coin sud-est du premier étage est la salle et Long Long Room, ajoutée en 1800, durant la présidence de John de fournir un espace supplémentaire pour divertir guests.The Long Room est meublée avec des meubles Louis XV recueillies sur John et les missions diplomatiques de John Quincy vers l'Europe.

•  Continuez le long du côté nord de la maison par l'office du majordome, à l'aile de service au nord-ouest avec sa cuisine et buanderie. La cuisine comprend une cuisinière à gaz du XXe siècle, poêle à bois du XIXe siècle et d'un four du dix-huitième siècle. Montez les escaliers arrière dernières la chambre pour visiter servantes et musée à manger, la chambre de Brooks et à la chambre principale de la maison, connue comme la chambre du président, situé sur la manger lambrissée.

•  Continuez vers l'est passé une chambre d'hôtes et à l'étude, où John Adams est décédé le 4 Juillet 1826, le cinquantième anniversaire de la signature de la Déclaration d'Indépendance. La chambre est meublée avec des globes terrestres et célestes et d'un bureau utilisé par John et John Quincy.

•  Allez dehors et explorer les terrains, qui comprennent la Bibliothèque de pierre, construit par Charles Francis Adams, la maison de transport et les écuries, bûcher, effet de serre et les jardins, qui comprennent un rosier planté en 1788.


Articles Liés