Types de sauterelles au Texas

March 29

Types de sauterelles au Texas

Les grillons sont un type bien connu d'insecte dans le Texas, envahissant certaines villes chaque printemps et en été par milliers. La plupart de ces essaims sont constitués de cricket de champ commun, mais il ya d'autres types de cricket qui vivent autour de la Lone Star State. Les différents types de criquets au Texas habitent de nombreux endroits différents, des champs à des branches d'arbres et même des grottes et des tunnels.

Crickets terrain

Grillons terrain sont le type le plus commun de cricket dans le Texas. Grillons terrain sont habituellement d'environ un pouce de long et noir ou brun. Le grillon des champs femelle peut pondre jusqu'à 400 yeux à la fois, de sorte que certaines villes du Texas voir une épidémie de criquets au printemps et en été, quand tous ceux œufs éclosent. Grillons terrain sont aussi connus pour leurs gazouillements et des appels. Une sous-espèce avec un appel fort particulier est nommé les trilles de cricket Texas.

Camel Crickets

Grillons chameau ont un corps distinct qui les distingue de cricket de champ commun. Grillons chameau, aussi connu comme les grillons rupestres, sont bruns avec une forme dos rond, sur pattes postérieures de taille et de longues antennes mince. Grillons chameau ont tendance à vivre dans des endroits frais et sombres, y compris les grottes. Espèces de grillons grotte qui vivent toute leur vie dans des grottes peuvent parfois perdre la vue et la coloration.

grillons des arbres et sauterelles

grillons des arbres et les sauterelles sont souvent confondus avec les sauterelles, en raison de leur forme mince et de couleur verte. La façon de les distinguer est que les sauterelles ont de longues antennes fines, souvent plus long que la longueur de leur corps, tandis que les sauterelles ont des antennes beaucoup plus courtes. Katydids et les grillons d'arbres peuvent voler, mais passent leur vie dans les arbres et les arbustes. grillons d'arbres pondent moins d'œufs que les criquets sur le terrain et ne sont pas considérés comme un problème pour les humains.

Courtilières

Courtilières ont un corps adapté pour creuser sous terre. Ils ont de grandes pattes avant qu'ils utilisent pour pelleter la saleté et une partie en forme de bouclier derrière leur tête pour les propulser à travers les tunnels plus faciles. Courtilières sont environ 1 1/2 pouces de long, brun et avoir des ailes fonctionnement. Courtilières volent rarement, préférant rester dans les tunnels. Les tunnels de courtilière peuvent blesser les systèmes racinaires des cultures, de sorte qu'ils sont considérés comme un ravageur agricole.


Articles Liés