Types de colibris au Texas

August 8

Types de colibris au Texas

Hummingbird observateurs au Texas ont beaucoup à voir chaque printemps et en été. En raison de son paysage diversifié, Texas attire 18 espèces de colibris. Selon la Texas Parcs et de la Faune, chaque Texan peut voir au moins deux espèces de colibris dans son comté, alors que certaines régions peuvent accueillir jusqu'à 16. Identifier les espèces de colibris peut être difficile en raison des différences subtiles. En outre, la couleur irisée éblouissante chez l'adulte Malea la région de la gorge € ™ s peut être vu que sous un certain angle et à la lumière adéquate. La meilleure position pour un observateur est entre le soleil et l'oiseau. Les colibris énumérées ici sont parmi les plus spectaculaires dans le Lone Star State.

Colibri à gorge rubis

Homme-gorge rubis ont une longue, mince, bec foncé, un rouge gorge irisé et une queue crantée. On trouve couramment dans toute la partie orientale du Texas au cours du printemps et de l'été, Rubis-gorge migrent à travers l'état des côtes à l'automne. Une fois là-bas, ces colibris vrac avant de traverser le golfe du Mexique à migrer vers le sud au Costa Rica.

Colibri à gorge noire

Le Colibri à gorge noire est le seul colibri avec un menton noir et une bande pourpre dessous. Ils peuvent être repérés au long du printemps et de l'été dans la moitié ouest du Texas et disparaissent habituellement en Octobre.

Buff-bellied Hummingbird

Colibris chamois ventre mâles ont un aspect global verdâtre, une gorge vert, la cannelle ventre, la queue fourchue rouillée et bec orange. Commune au Mexique, ces oiseaux peuvent être trouvés pendant l'été en Basse vallée du Rio Grande de Texasâ € ™ où ils se reproduisent.

Colibri à gorge bleue

Le plus grand colibri en Amérique du Nord, la gorge bleue est le seul colibri avec des pointes blanches sur ses plumes de la queue. La gorge bleue arrive dans la région de Big Bend de l'ouest du Texas au début Avril et laisse par Octobre.

Magnifique Hummingbird

Une des plus grandes colibris, le Magnifique a un projet de loi foncé, gorge verte, une couronne pourpre et une longue queue. Ils se reproduisent dans les montagnes de l'ouest du Texas Davis et peuvent arriver dès le printemps et rester à la mi Novembre.


Articles Liés