Colibris trouvés dans le Nevada

January 21

Colibris trouvés dans le Nevada

La majorité des colibris trouvés en Amérique du Nord se produisent dans les pays occidentaux. Les résidents et les visiteurs à Nevada peuvent repérer des colibris comme le colibri roux (Selasphorus rufus) comme ils migrent vers le sud pour l'hiver, mais cet oiseau est pas un habitant de l'Etat. Cinq espèces de colibris distincts font partie active de l'année dans le Nevada, avant hightailing pour des climats plus chauds. Les colibris trouvés dans le Nevada possèdent les couleurs vibrantes et des compétences de vol acrobatique typiques de cette famille d'oiseaux intéressants.

Colibri calliope

Comme avec la plupart des types de colibris, le colibri de calliope mâle (Stellula calliope) est plus coloré que la femelle est. Il a les parties supérieures verdâtres avec une gorge blanche et rouge. Le colibri de calliope est la plus petite reproduction des oiseaux dans les frontières nord-américaines, note la National Audubon Society, et aucune petite espèce fait un long voyage migratoire. Les adultes atteignent seulement 3 1/2 pouces de longueur. Au Nevada, les races calliope colibri au cours du printemps et de l'été dans les régions du nord de l'état. Il préfère vivre dans les prairies de montagne, les bosquets et les endroits broussailleux. L'oiseau est secret, ce qui rend difficile à étudier.

Colibri d'Anna

La gorge du colibri (Calypte anna) d'Anna est irisé et rose rouge. La gamme de ce colibri se prolonge dans l'extrême ouest du Nevada. Les colibris d'Anna se nourrissent d'insectes et de nectar, ainsi que la sève des arbres. Les mâles se livrent à une incroyable démonstration de voler, aller à de grandes hauteurs, puis d'effectuer une plongée verticale pour impressionner les femmes ou pour effrayer les intrus potentiels. Les colibris d'Anna sont près de 4 pouces de long. Leur gamme en expansion dans l'Ouest est dû à des gens plantent des arbres à fleurs dans leurs paysages, qui fournissent l'oiseau avec la couverture et de la nourriture.

Colibri à gorge noire

Hivernage au Mexique, mais l'élevage et passant ses étés dans la plupart du Nevada, le Colibri à gorge noire (Archilochus alexandri) est un oiseau adaptable, capable de vivre dans des sites urbains. Les hommes disposent d'un menton noir avec une bande pourpre difficiles à voir. Le Colibri à gorge noire pousse à 3 1/2 pouces de long, avec une envergure de près de 4 1/2 pouces. L'oiseau a une fréquence cardiaque moyenne de 480 battements par minute, selon le Cornell Lab of Ornithology, mais les nuits froides il réduit son taux de coeur aussi bas que 45 par minute.

Colibri de la côte

Les déserts dans les parties sud et sud-ouest du Nevada sont à la maison à l'colibri de la Costa (Calypte de costae), un oiseau qui reste parfois toute l'année. Mâles colibri de la côte possèdent plumes violettes irisées sur la gorge et le dos de leurs têtes. Le colibri de Costa, du nom d'un noble français, réduit également la fréquence cardiaque par temps froid. Le régime alimentaire de l'oiseau est surtout de nectar, mais il ne consomme certains insectes, selon quel oiseau.

Broad-Colibri

Les mâles de l'Colibri à queue large (Selasphorus Platycercus) espèces ont une tête vert brillant complétée par une gorge rouge vif. Les forêts du centre du Nevada qui ont abondance de pinyons, chênes, pins ou genévriers sont des habitats appropriés pour cet oiseau en été. Le Colibri à queue large sélectionne souvent des espèces de fleurs spécifiques pour leur nectar, y compris l'ancolie rouge et pinceau indien. Les oiseaux attendent habituellement jusqu'à ce que ces fleurs commencent floraison avant la reproduction, si ample nourriture est disponible.


Articles Liés