Types de malt

June 17

Types de malt

Pour ceux d'un penchant scientifique ou poétique de l'esprit, notre environnement quotidien est rempli d'exemples qui démontrent la complexité du monde naturel. Par exemple, beaucoup de notre propre approvisionnement alimentaire repose sur les étapes centrales prennent pour nourrir leur propre progéniture. Les noix, les pommes de terre et les céréales sont les entrepôts alimentaires destinées à l'alimentation des jeunes plantes, mais nous avons trouvé des moyens de les transformer à nos propres fins. Brewing, par exemple, repose sur les enzymes trouvés dans les grains pour produire du malt, qui joue un rôle clé dans la saveur du produit fini.

Comprendre Malt

À l'état brut, les amidons des céréales sont indigestes pour l'homme et, en fait, les plantes elles-mêmes. Lorsque les plantes de céréales poussent et commencent à se développer, le processus active les enzymes dans le grain qui transforment les amidons en sucres pour la plante pour se nourrir. Si ce processus est interrompu peu après la germination en chauffant le grain, les enzymes diastasiques dans le grain d'orge - généralement - peuvent être exploitées pour fournir des sucres pour la fermentation par les levures, soit dans la cuisson ou brassage. Le train de le faire est appelée maltage, et le terme «malt» désigne le grain fini.

Diastasique et Nondiastatic Malt

Le malt de base créée par ce processus est appelé malt "diastasique», parce que les enzymes dans le malt sont actifs et vous permet de convertir les amidons dans l'orge, et tout autre grain mélangé avec elle, en sucres. Dans la brasserie, ce qui crée un "mash" qui va nourrir la levure et produire de la bière ou, si distillée, whisky. En malt nondiastatic, les enzymes ont été désactivées par chauffage, et ceux-ci sont ajoutés uniquement pour leurs saveurs sucrées et de pain grillé.

Malt en cuisson

En cuisson, malt diastasique est principalement utilisé avec des pâtes à la levure. Les enzymes dans l'aide de malt libérer les sucres naturellement présents dans la farine de blé ou de seigle, la production d'un pain de profondes saveurs plus complexes. L'action des enzymes a également un effet bénéfique sur le gluten du pain, promouvoir une meilleure montée et la texture miette. Nondiastatic malt est ajoutée en tant qu'ingrédient aromatisant, fournissant douces, des notes grillées au pain fini.

Malt Brewing

En brasserie, malt diastasique est l'un des ingrédients les plus fondamentaux, avec de l'eau et de la levure. La plupart des caractères d'une bière est dérivé du malt diastasique, qui est son principal ingrédient. Malts Nondiastatic sont un arôme clé qui permet de différencier les types de bières. Le grain malté est grillé à différentes températures et ténèbres pour créer des profils aromatiques spécifiques. Cristal malt est un terme général utilisé pour aromatiser les malts. Chocolat malt torréfié est plus sombre, pour profondes, riches saveurs. Malt noir rôti est très sombre et fournit une note amère subtil à de nombreux stouts.


Articles Liés