Types de leurres pour attraper la basse

July 19

Types de leurres pour attraper la basse

Les meilleurs moments pour attraper la basse sont l'aube et au crépuscule, quand ils sortent et se nourrissent de petits poissons. Leurres basses varient dans leur mouvement, et comment ils créent un son vibratoire. La profondeur et l'opacité de l'eau déterminent ce que vous aurez besoin pour réussir.

Buzzbait, Crankbait, Jerkbait et Spinnerbait

Buzzbait, crankbait, jerkbait et spinnerbait diffère de la façon dont ils se déplacent lorsqu'il est tiré à travers l'eau. Buzzbait tourne à travers l'eau à grande vitesse, et fait beaucoup de bruit et les vibrations. Crankbait pénètre les eaux plus profondes. Jerkbait est utile pour créer des mouvements rapides, dardant qui attirent l'attention. Spinnerbait est un leurre avec une colonne de métal baguette une lame en rotation. Lorsque cet appât est tiré à travers l'eau, les tours de la lame, créant un son plus subtil et de vibrations que buzzbait.

Les deux crankbait et jerkbait sont considérés comme des bouchons, ou des leurres à corps creux, en plastique ou en bois.

Rig Caroline et le Texas Rig

Un gréement Caroline est essentiellement une ligne de pêche constitué d'un 3/8 oz poids platine, le plus petit émerillon baril possible comme un bouchon de poids, et un crochet de ver avec un crochet de ver en plastique attaché à elle. Le gréement Caroline est utile pour la pêche au bar dans les eaux sans végétation ou une brosse couverture.

Un gréement Texas utilise les mêmes composants que une plate-forme en Caroline. Mais le poids de platine est mis sur le crochet avant et plastique ver. La plate-forme du Texas est utile pour la capture de l'achigan à grande bouche dans un grand nombre des conditions différentes et des profondeurs d'eau.

Topwater Lure

leurres Topwater sont porteur et conçu pour glisser à travers la surface de l'eau. leurres Topwater, comme des plug appâts, font un bruit de vibration pour attirer l'attention. Différents types de leurres topwater comprennent propbaits, walkingbaits, popperbaits, et flottants leurres de ménés. Ces variations diffèrent l'une de l'autre en mouvement et le son.


Articles Liés