Types de l'étalement urbain

August 29

Types de l'étalement urbain

L'étalement urbain est défini par l'Agence de protection de l'environnement comme un modèle de croissance qui a eu lieu dans, d'une manière imprévue ad hoc. Cependant, l'étalement urbain peut être tout simplement un terme utilisé pour décrire une superficie de terres en transition d'une utilisation rurale à une utilisation urbaine. Il existe plusieurs types de l'étalement urbain qui peut se produire. Les problèmes sous-jacents de l'étalement sont l'utilisation des transports et les effets sur l'environnement.

Développement Leapfrog

Bond se produit lorsque les développeurs sautent d'une agglomération à l'autre, laissant un grand espace, sous-développée de la terre ou de la forêt entre les deux. Cela peut se produire à cause des règlements de zonage de la ville. Le problème avec un bond en est que le transport entre les deux régions développées devient souvent tributaire de la conduite plutôt que de marcher ou faire du vélo.

Développement commercial Strip

L'évolution de la bande commerciales conduire les hommes hors de la ville principale, causant plus de miles à être utilisés pour les routes. Ceci, à son tour, conduit à la restauration rapide, les grandes chaînes de magasins et les stations d'essence qui bordent les routes hors de la ville. Les problèmes surviennent comme un grand nombre de voitures causent la congestion et la pollution, tandis que la prolifération des commerces de détail conduit à la destruction des forêts naturelles et des terres.

Low-Density zones résidentielles

Les lotissements résidentiels caractérisent les zones résidentielles à faible densité. Dans les banlieues, les maisons sont situées sur de grands morceaux de terre, contrairement aux villes, où les maisons contiennent peu ou pas de zone de triage. Suburbs prennent de grandes quantités d'espace et généralement, les résidents sont obligés de conduire partout, ajoutant aux polluants présents dans l'environnement. Banlieusards peuvent réduire leur empreinte environnementale en vélo et la marche, si possible, ainsi que par la plantation d'arbres sur leurs terres.

Single Use développement

Les règlements de zonage séparent utilisations des terres. Cela signifie qu'une partie de terrain peut être utilisé pour un seul but, comme le commerce de détail ou le logement résidentiel. Cela empêche les gens d'être en mesure de vivre à proximité des établissements commerciaux. Zonage à usage unique encourage également bond, car les développeurs sont incapables de continuer à bâtir si la zone adjacente est zoné pour un usage différent.


Articles Liés