Types de Hang Gliders

March 20

Types de Hang Gliders

Visions de la flambée à travers les cieux ont une imagination criblés à travers l'histoire; les Grecs ont dit des contes d'Icare tandis que les Italiens nous ont donné Leonardo da Vinci et son point de vue au cours des années ultérieures. Depuis que les humains ont habité la Terre il ya eu des histoires d'hommes volants avec des oiseaux et des désirs de voir comment ailes lointaines pourraient prendre une personne. Evolution nous a donné montgolfières, dirigeables, avions et deltaplanes.

Général

L'activité des personnes sans volants moteurs est entré en usage dans les années 1960, quand un projet expérimental pour la NASA Francis Rogallo introduit "l'aile Rogallo." L'aile Rogallo a été conçu pour la récupération de l'engin spatial, mais a trouvé son chemin dans l'œil du public à la place. Au début des années 1970, le deltaplane était devenu un sport, et en 1971, le deltaplane Association des États-Unis a été formé pour apporter pilotes ensemble et développer une politique de fabrication. Depuis lors, deltaplanes ont bénéficié de la technologie et de nouveaux matériaux qui permettent plus légers, plus rapides des appareils à moindre coût qui encouragent de nouvelles personnes dans le sport.

Flex Wing

Planeurs aile Flex sont ce que la plupart des gens pensent que les deltaplanes. L'aile flex porte encore la ressemblance forte aux planeurs d'aile delta standards des années 1970. La plate-forme se compose d'une construction de tube simple avec des ailes de toile à voile renforcées par des lattes d'aluminium et le fil de contreventement. La plate-forme est contrôlée par le déplacement du poids du pilote. Planeurs aile Flex sont de trois types: les flotteurs, intermédiaires et avancés. Le flotteur est pour les débutants, une plate-forme qui est léger et simple et est juste pour le fun. Plates-formes intermédiaires demandent un peu plus d'habileté et de meilleures performances. Plates-formes avancées sont plus lourdes et nécessitent plus d'expérience.

Aile rigide

Planeurs d'ailes rigides sont semblables à des avions sans queue et sont conçus pour plier dans une unité transportable. Même si ces plates-formes se replient complètement, en vol, les ailes restent rigides. Les ailes sont constituées d'un matériau époxy et fibre de carbone, ce qui leur donne la force et le poids. Ils sont commandés par la surface des ailes et nécessitent une certaine habileté à manipuler. Les planeurs d'ailes rigides sont plus chers que les planeurs d'ailes flexibles, mais sont un favori parmi les pilotes expérimentés.

Ultraléger

ULM sont planeurs et ne peuvent pas être lancés par pied. Ils se composent d'un petit cockpit, queues, roues pour le décollage et l'atterrissage, et un petit 28 chevaux du moteur électrique qui peut fournir jusqu'à 1000 heures de vol. ULM offrent la meilleure performance de glisse, mais ils ont un inconvénient: ils sont difficiles à transporter et sont les plus chers en coût et l'entretien. Ces plates-formes sont le plus proche de vrais avions, mais sont conçus pour le plaisir pur et loisirs.


Articles Liés