Types de gilets de sauvetage

June 26


Que la voile, la pêche ou de participer à des activités récréatives sur l'eau, il est une exigence fédérale d'avoir au moins un type I, Type II, dispositif de type III ou V portable flottaison individuel (VFI) approuvé par la United States Coast Guard (USCG ) pour chaque personne à bord d'un navire. Un navire de 16 pieds ou plus doivent posséder un minimum d'un dispositif de type IV throwable à bord, selon la division nautique USCG. Il ya cinq catégories de VFI, y compris les gilets de sauvetage, que l'USCG a approuvé pour les plaisanciers.

Vie Offshore Jacket

Un gilet de sauvetage en mer offre le plus de flottabilité. L'USCG classe un gilet de sauvetage en mer comme je VFI de type qui fonctionne dans tous les types d'eau, en particulier là où une opération de sauvetage pourrait prendre du temps. En outre, il peut se transformer personnes les plus inconscients portant la veste plus de faire face dans l'eau. La veste vient dans des couleurs vives comme le rouge, jaune et orange, et il est généralement volumineux.

Gilet de sauvetage près de Rive-

L'USCG a désigné près des côtes des gilets de sauvetage que les VFI de type II. Cela signifie que les gilets sont pour les activités de navigation de plaisance générales dans les eaux intérieures calmes où un sauvetage rapide est le plus probable. Ces vestes peuvent transformer certaines personnes inconscientes plus dans l'eau. Cependant, ces vestes aussi pourraient ne pas transformer tous les gens face visible. Ce gilet est pas conçu pour survivre à de longues périodes dans des eaux agitées. En outre, certaines de ces marques vie gilet sont gonflable.

Flotation aide

L'USCG classe aides de flottaison comme étant de type III VFI pour une utilisation dans les zones où il ya une chance pour un sauvetage rapide. Un VFI de type III n'a pas été conçu pour la survie prolongée dans l'eau rugueuse. Ces vestes sont conçus pour la navigation générale ou activité de loisir, comme le ski nautique, désignée sur l'étiquette de l'appareil. Ces aides sont également conçues pour les gens qui sont conscients et sont tombés dans une étendue d'eau intérieure.

Dispositif Throwable

Dispositifs throwable ne sont pas des gilets de sauvetage, mais servent de sauvegarde pour les personnes qui portent des gilets de sauvetage. L'USCG classifie les appareils throwable que de type IV VFI. Les appareils sont en forme de fers à cheval, des anneaux ou des coussins et sont jetés à une personne qui est en difficulté dans l'eau. Un dispositif de type IV est pas conçu pour aider les gens qui ne savent pas nager ou pour une utilisation dans des eaux agitées pendant une période prolongée.

Special-Util.Périph

Dispositifs à usage spécial peuvent inclure costumes longues, gilets de Boardsailing, VFI hybrides, gilets de travail ou d'autres dispositifs conçus pour une certaine activité récréative. L'USCG a désigné dispositifs à usage spécial que V VFI Type et sont le plus souvent portés lors kayak, le ski nautique et la planche à voile. Ce type de dispositif est également pas conçu pour transformer les gens qui sont conscients plus dans l'eau.


Articles Liés