Types de Fleurs à Dubaï

February 9

Dubaï est une ville-État situé dans les Émirats arabes unis. Comme un point de transit entre l'Asie, le Moyen-Orient et en Europe, Dubaï est au centre de commerce international. Dubaï est célèbre pour le Flower Centre de Dubaï, mais les visiteurs dans les régions éloignées hors de la ville peut également profiter des fleurs sauvages indigènes.

Climat à Dubaï

Les Émirats arabes unis se compose de principalement désert. En raison des conditions arides, les seuls types de fleurs indigènes qui peuvent survivre sans irrigation sont les fleurs sauvages du désert, arbustes à fleurs et de graminées. Ces plantes poussent dans des zones hors de la ville et dans les parties les plus reculées de l'émirat, ainsi que dans toute la région.

Fleurs sauvages arbuste de type

Ces plantes fleurissent, pendant deux mois au cours du printemps. Le monacantha Cornulaca est un grand arbuste ou un buisson avec de minuscules feuilles vertes. Elle produit également de petites fleurs blanches. Un autre type de bosquets, la Crotalaria persica, a également pas de feuilles. Il fleurit parfois avec de petites fleurs jaunes avec des pétales pointus.

Autres plantes de fleurs sauvages

Le tubulosa Cistaanche, ou jacinthe désert, a des fleurs jaunes ou marron tubulaires sur ses tiges en forme de cône robustes. Une autre plante, le Calotropis procera, ou plante asclépiade géant, est connu pour être toxique. Il a de larges feuilles vertes et petites fleurs blanches et violettes pointues. Il pousse dans les Émirats arabes unis et Oman, et les chèvres et d'autres animaux ont appris à éviter en raison de ses qualités mortelles.

Effet de la vie urbaine sur les fleurs

Le vaste boom de la construction à Dubaï a élargi la ville. Pour embellir la ville, les paysagistes utilisent souvent des plantes importées qui dépendent fortement de l'irrigation pour la survie dans la chaleur intense. Beaucoup de plantes indigènes sont retirées, car elles sont considérées comme des mauvaises herbes. Cependant, le gouvernement encourage lentement l'utilisation de plantes indigènes dans la ville de l'aménagement paysager pour conserver l'eau.

Flower Centre Dubai

En Juillet 2006, la Fleur Centre de Dubaï, ou DFC, a été ouvert pour promouvoir le commerce des fleurs à Dubaï. Le DFC offre une plaque tournante pratique pour les fournisseurs de stocker, d'importation et d'exportation des fleurs coupées fraîches fragiles dans un environnement moderne, climat contrôlé. Fleurs sont importés de producteurs en Asie et en Afrique, puis revendus à des marchés de détail et de gros de fleurs dans les grandes villes du monde. Bien que vous ne pouvez pas trouver beaucoup de fleurs indigènes à vendre à Dubaï, vous pouvez toujours acheter des fleurs coupées importées.


Articles Liés