Types de fleurs en Roumanie

April 1

Types de fleurs en Roumanie

Il ya trois régions distinctes floraux de la Roumanie: les Carpates, la région de Dobrogea et le delta du Danube. Parmi ces régions, les conditions alpines des Carpates roumaines ont conduit à une variété de la flore indigène intéressants. Campanules, fleurs de gentiane jaune, globe, violettes de bois, asters et rhododendrons peuvent être trouvés dans les prairies alpines. La région des Carpates est intéressant car il combine des fleurs sauvages rares et protégées avec certaines des fleurs les plus courants sur la planète.

Alpine Rose

La rose des Alpes (Dianthus de callizonus) est l'une des plantes les plus rares au monde. Il est originaire uniquement à la zone du massif Piatra Craiului des montagnes du sud des Carpates en Roumanie. Roses alpines, parfois appelés roses "roi du rock", résistent à des températures de 10 degrés Fahrenheit. Ils poussent en plein soleil ou mi-ombre et préfèrent un sol bien drainé. Les fleurs grandir jusqu'à 5 pouces et avoir des marques rouges ou blanches dans le centre. Des chercheurs de l'Institut de biologie à Bucarest ont travaillé sur les techniques de conservation pour protéger ces trésors sauvages, génétiques pour les générations futures.

Tiger Lily

Le lis du tigre (Lilium de bulbiferum) est originaire des Alpes de l'Europe centrale et la région des Carpates de la Roumanie ainsi. Cette profonde orange lily est si belle que, en 1957, le gouvernement roumain a honoré avec un timbre-poste de l'horticulture. Lis Tiger sont souvent appelés lys orange ou d'incendie en Europe. Parties du tigre sont lys comestibles et les bourgeons floraux contribuent à la saveur des salades et des plats aux œufs. Lorsque cuit, les ampoules sont pas sans rappeler des pommes de terre cuites. Les lys ne nécessitent pas de conditions de croissance particulières. Ils poussent dans des sols pauvres, ce qui leur permet de grandir sauvage, pas seulement en Roumanie, mais dans le monde entier.

Edelweiss

Edelweiss (Leontopodium alpinum), signifiant «noble blanc," est nommé pour ses fleurs en forme d'étoile blanche et est à l'aise sur Ceahlau montagne dans les Carpates roumaines. Edelweiss est confortable de plus en plus dans les zones calcaires rocheuses des régions alpines. Les fleurs ressemblent, ils sont faits de feutre en raison de la texture laineuse des fleurs, qui sont couverts avec des poils fins et blancs. Cette couverture protège les fleurs des conditions froides et arides et les rayons UV haute communes aux zones montagneuses alpines. Roumanie listé edelweiss comme une plante protégée en 1933.


Articles Liés