Pourquoi voudriez Vernis Crack Après appliquée à Nails?

July 23


Vernis à ongles ongles protège et sert un accessoire de mode compléter l'apparence et le style général d'une personne. Pour prolonger la vie d'une manucure et de garder le vernis à ongles de desquamation ou de fissuration prématurée, appliquer de minces couches de vernis sur les ongles propres et éviter une immersion prolongée des ongles avant et après le polissage.

Manteaux épais

Il peut sembler efficace d'appliquer une ou deux couches d'épaisseur de vernis à ongles au lieu de deux ou trois couches minces, mais des couches minces produire de meilleurs résultats. Lorsqu'elle est appliquée dans des couches épaisses, polonais tend à se fissurer et le zeste à l'extrémité. Couches minces sont moins sujettes à de tels dommages, fournir une meilleure couverture globale et de sécher plus rapidement.

Pré-Manucure Tremper

Nails absorbent l'eau mieux que la peau fait - et ils se dilatent comme ils l'absorbent. Tremper les ongles avant une manucure les développe, et souvent que l'eau ne laisse pas complètement jusqu'à ce que le vernis des ongles a été appliquée et séchée. Lorsque contrat de clous à leur taille d'origine et de l'épaisseur, le vernis - qui ne se contracte pas - fissures. Soit sauter le trempage ou attendre que les ongles ont complètement séché avant d'appliquer polonaise.

Post-Manucure Tremper

Tremper les ongles polis dans l'eau, non seulement affaiblit les ongles, mais induit également la même situation élargir et-contrat qui se produit au cours de la pré-manucure tremper. Nail polish à sec ne pas élargir ou de contracter pour accueillir le clou absorbant. Comme les ongles sous l'émail développer d'abord avec l'humidité, puis contractent que celle évaporation de l'humidité, l'adhérence de vernis à ongles de clouer rupture en surface, et le vernis commence à se fissurer et le zeste. Pour de meilleurs résultats, éviter une immersion prolongée des ongles vernis. Utiliser des gants pour laver la vaisselle ou le nettoyage.

Saleté et les huiles

Parfois clouer pelures polir près de la cuticule car les huiles naturelles de la peau et à la base des ongles empêchent le vernis d'adhérer à la surface de l'ongle. Pour corriger cela, polir légèrement ongles près de leurs cuticules avant d'appliquer polonaise. Frotter aussi la surface de l'ongle libre de toute saleté, les résidus et lime à ongles copeaux, tout ce qui pourrait également empêcher une bonne adhérence du vernis à ongles. Pour déshydrater temporairement le clou après le mouillant, glisser une boule de coton trempé dans de l'acétone pour vernis à ongles à travers la surface.

Ongles secs

Ongles et polonais qui sont habituellement sèches deviennent aussi fragiles et sujettes à la rupture, le pelage et à l'écaillage. Après la manucure, de maintenir une bonne quantité d'humidité dans les clous et l'émail en appliquant régulièrement huiles ongles et les cuticules et l'utilisation de lotion pour les mains.

Saut Manteaux de soutien

Négliger d'appliquer base et top coats laisse aussi le vernis à ongles vulnérables à la fissuration et le pelage. L'application d'une couche de base fournit une surface à laquelle le vernis à ongles peut accrocher, et une couche de finition clair sur les ongles vernis actes comme une barrière de protection. Certaines couches de base comprennent également une charge de crête. Cependant, en utilisant une charge de crête trop ou polonais appliquer sur une couche humide peut également provoquer des fissures. Utilisez une seule couche de charge de base ou de la crête et laisser sécher complètement avant d'appliquer du vernis à ongles. Après la manucure, appliquer régulièrement une couche supplémentaire de top coat plus sèche de vernis à ongles tous les autres jours pour empêcher davantage de pelage et à l'écaillage.

Texturizing Topcoat

Certaines couches de finition de vernis à ongle nouveauté sont destinés à se fissurer à mesure qu'elles sèchent, révélant des notes de la couleur de vernis à ongles appliquée en dessous. Disponible le plus récemment en noir opaque, la tendance est devenu populaire en 2000 et fait un retour en 2010 comme une forme de nail art. Une mince couche de vernis crépitant tend à se fissurer plus, la production de petits éclats de la couche de finition et de révéler la couche de base à travers les fissures minces mais plus fréquents. Pour de plus grandes taches de la couche de finition et de grandes fissures, peindre une épaisse couche de vernis à ongles crépitant.


Articles Liés