Types de chocolats suisses

November 22

Types de chocolats suisses

Chocolat fait son chemin en Suisse en 1819 et au cours des années chocolateries surgi dans tout le pays fait de la Suisse l'un des principaux fabricants de chocolat dans le monde. Certains amateurs de chocolat déclarent chocolat suisse à être l'un des meilleurs chocolat fait. Chocolatiers suisses provenant de diverses régions de leur pays ont chacun leurs propres spécialités et font leur chocolat riche beurre de cacao pour être super lisse et crémeuse supplémentaire. Variétés de chocolat suisse comprennent le chocolat au lait, chocolat blanc et chocolat noir.

Chocolat au lait

Daniel Peter a produit le premier chocolat au lait suisse en 1875 après avoir expérimenté pendant huit ans. Peter combiné chocolat avec du lait en poudre et est venu avec la première barre de chocolat au lait du monde. Aujourd'hui, vous pouvez acheter une variété de chocolat au lait suisse dans les bars, les truffes et copeaux de cuisson. Le chocolat au lait contient environ 20% de solides du cacao et est commune à une multitude de friandises, mais est rarement utilisée en raison de cuire avec les protéines du lait interfère avec la texture des produits de boulangerie.

Chocolat noir

Les frères Frey de la Suisse a commencé à faire du chocolat en 1887 dans une variété de saveurs. Ils ont non seulement rendu célèbre barres de chocolat au lait, mais aussi fait des barres de chocolat noir. Barres de chocolat noir fondu plus facilement lorsque vous les mangez et venez aromatisé au piment poivre orange et chaude. Le chocolat noir est généralement réalisé avec un minimum de 40 à 60% de solides de cacao. Fin chocolat suisse noir a été trouvé pour avoir fait bienfaits pour la santé s'ils sont consommés avec modération. Manger deux onces de chocolat avec au moins 70% de solides de chocolat peut aider à protéger contre les maladies cardiaques et l'hypertension artérielle.

Chocolat Blanc

Chocolat blanc suisse est fabriqué en mélangeant du beurre de cacao avec des matières solides du lait et en ajoutant la vanille. Chocolat blanc suisse est souvent mélangé à d'autres éléments tels que des morceaux de fruits ou de pépites de chocolat pour faire différents types de tablettes de chocolat blanc. Puces suisses de chocolat blanc sont faites pour la cuisson et la cuisine. Ils peuvent également être utilisés pour fondre et tremper les fruits et les bretzels dans.

Truffes au chocolat

Chocolatiers suisses font couramment variétés de truffes au chocolat. Le chocolat au lait est couramment utilisé pour couvrir les truffes fourrées comme la menthe, essence d'orange, caramel au beurre, de framboise, crème irlandaise et les noix. Le chocolat noir est un autre revêtement commun pour les truffes fourrées comme cerise, caramel, oranges tropicales et de moka. Blanc truffes enrobées de chocolat sont moins fréquentes, mais sont parfois faites avec un centre sucré et crémeux.


Articles Liés