Types de barres de sable

August 26

Types de barres de sable

Un banc de sable est une longue masse de sable partiellement exposé trouvant le long de la plage qui se sont accumulées à travers les mouvements des vagues, en fonction de sa définition du dictionnaire. Sandbars peuvent être un bel endroit pour se lever et voir l'océan de près, en profitant de la merveille de la mer sans se mouiller. Scientifiquement, il ya quelques types de banc de sable différentes, mais pour le touriste moyen, ils semblent tous fondamentalement la même.

Bay Mouth Sandbar

Comme son nom l'indique, un banc de sable baie de la bouche peut être trouvé à l'embouchure d'une baie et peut étendre complètement ou partiellement à travers l'ouverture. Quand il étend complètement dans la bouche, le banc de sable sert essentiellement à fermer cette zone du lac ou l'océan depuis le reste du corps de l'eau. Cela peut parfois être dangereux pour un bateau passant qui doit passer à travers, si dans certains domaines, jardiniers vont prévenir ces types de bancs de sable de se former et obstruer le passage.

Bay Head Sandbar

Un banc de sable de la baie de la tête est le même que un banc de sable baie de la bouche dans la composition et l'apparence, mais se produit à une courte distance de la rive à la tête d'une baie. Parce que un banc de sable de la tête de la baie se prolonge dans l'eau de la rive, mais il est généralement fixé à la rive d'un côté, ils sont souvent choisis comme l'endroit idéal pour un restaurant ou un magasin. Les clients qui fréquentent un restaurant sur une tête banc de sable de la baie vont apprendre à profiter de vues sur l'océan sur presque tous les côtés et il apparaîtra presque comme si elles flottaient sur l'eau. De manière appropriée, ces types de restaurants de fruits de mer sont souvent sur le thème.

Haut-fond

Un banc est une accumulation de sédiments dans un canal de la rivière. Il est semblable à un banc de sable dans la baie de la bouche qu'il peut souvent représenter un danger pour les navires de passage en raison de son emplacement central. Ils surviennent habituellement moins de dix mètres sous la surface de l'eau, donc un petit navire sera en mesure de rouler à droite sur le dessus d'un banc sans être conscient de sa présence, mais un grand bateau ou navire de croisière est en danger de se retrouver.


Articles Liés