Types d'Espagne Canaries

May 28

Types d'Espagne Canaries

Tous les Canaries sont les descendants des canaris sauvages des îles Canaries, au large des côtes de l'Espagne. Une fois qu'ils se sont installés sur les îles, les Espagnols exporté les canaris sauvages mâles à d'autres pays qui en ont élevés avec d'autres oiseaux chanteurs, principalement des pinsons. Il ya trois canaris qui ont été développés en Espagne. L'Espagne n'a pas officiellement développer leur propre race de canaris jusqu'à ce que le 20ème siècle.

Le Timbrado espagnol



Ce canari est de couleur verte.

Le Timbrado espagnol a été développé en Espagne à la fin des années 1940 par l'élevage du canari sauvage des îles Canaries avec l'oiseau de la chanson de l'Espagne. Le résultat est un canari avec une chanson très distincte qui est semblable aux sons émis par les castagnettes espagnoles. Ces canaris sont élevés pour leur chanson et sont considérés comme le plus fort de toutes les chansons Canaries, ainsi que lumineux, gai et agréable à écouter. L'Espagnol Timbrado Canaries vient dans une large gamme de couleurs, y compris le bleu, vert, jaune, blanc, de la cannelle et varié. Le mâle et la femelle chanter, mais le mâle est plus susceptible de produire une longue taille moyenne pleine song.Their est un peu plus de 5 pouces de long.

Espagnol Giboso Canaries

L'Espagnol Giboso Canaries a été développé en 1984. Cette race est très similaire à l'italienne Gibber Canaries. Cependant, le Giboso est légèrement plus grand et plus et il a une posture encore plus exagérée que le Gibber. Le Giboso a la posture d'un bossu extrême avec sa tête penchée vers le bas en dessous d'une ligne horizontale, très semblable à la vieille-heure belge Fantaisie Canaries. Le Giboso de portée supplémentaire et long cou était le résultat d'une mutation qui donne à ces canaris une vertèbre cervicale supplémentaire.

L'Espagnol Raza Canaries

En raison de la rareté de l'espagnol Raza Canaries, est pas beaucoup connaître cet oiseau autre que ce qu'il a été développé en 1931 en Espagne. La Raza Canaries est élevé pour son chant, et le mâle a une durée de vie de 10 ans ou plus, tandis que les femelles vivent entre cinq et six ans en moyenne.


Articles Liés