Types d'activités physiques humaines

October 13

Types d'activités physiques humaines

Le ministère américain de la Santé et des Services recommande 150 minutes d'activité modérée chaque semaine pour maintenir la santé. Les Centers for Disease Control and Prevention ont rapporté moins de 50 pour cent des adultes engagés dans les quantités recommandées de l'activité physique comme de 2005. Les activités physiques d'améliorer la qualité de vie et de fournir des avantages pour le coeur, les poumons et les muscles, mais ne doit pas être ardu ou désagréable.

Marche

Marcher brûle des calories pour aider à réduire la graisse dans la lutte contre l'obésité. Daily 30 minutes de marche de fournir un exercice aérobique modéré, augmentant l'exigence de l'organisme pour l'oxygène et de sang et de renforcer le cœur et les poumons. Les muscles de la partie inférieure du corps développer le tonus et de la force par l'exercice de marche de routine, ce qui devrait éviter un fort impact avec des surfaces pavées associés à des blessures au genou et à la cheville. Courtes promenades vigoureuses pourraient remplacer un continue de 30 minutes de marche modérée. Escalier et commercial marche fournissent une bonne activité physique pendant les périodes de mauvais temps.

Cyclisme

Similaire à la marche, le vélo évite un fort impact avec la chaussée. Elle améliore la santé en renforçant cœur, les poumons et les muscles, et des individus de contrôler l'intensité de l'équitation, du rythme modéré à vigoureux. La sélection de vélos varie de vélos de montagne peu coûteux à vélos de course high-tech. Tous les coureurs doivent porter des casques de sécurité, prévues par la loi dans certains États.

Dansant

Danse aérobique en groupe ou à la maison offre une combinaison de gymnastique suédoise et mouvements de danse. Couples pourraient engager dans la danse de salon ou simplement passer une nuit dans un club de danse. Activités liés à la danse prennent la forme de divertissement tout en augmentant les besoins en oxygène, la circulation sanguine et exerce groupes musculaires dans le corps supérieur et inférieur, et de brûler des calories.

Natation

Les sports nautiques sont des activités vigoureuses qui travaillent les muscles du corps supérieur et inférieur. La résistance de l'eau ajoutée augmente les besoins en oxygène et le flux sanguin à renforcer le coeur et les poumons. Piscine avoir fait la restriction de la disponibilité de l'eau, mais piscines communautaires et des parcs publics fournissent souvent des zones de bain peu coûteux.

Activités pour les enfants

L'obésité et le manque d'activité continuent d'être une préoccupation croissante chez les jeunes. Les enfants ont besoin d'activité physique pour maintenir la santé et de développer les habiletés motrices. Un mode de vie actif dès le début peut devenir une habitude à l'âge adulte. Les enfants peuvent se joindre à des sports d'équipe comme le baseball ou le soccer, mais le temps passé dans un parc ou un vélo les engage également à des activités physiques. Les enfants peuvent prendre des leçons à apprendre les fondamentaux de la natation.

Activités pour les handicapés

Un handicap ne prescrit pas l'inactivité. En 2003, Sarah Reinerstein est devenu la première personne avec l'amputation au-dessus du genou pour mener à terminer la course Ironman de Kona à Hawaii. Les activités physiques pour les personnes handicapées pourraient inclure des exercices du haut du corps à la maison pour l'équipe de basket-ball. Beaucoup de personnes ont la capacité de nager, marcher ou se livrer à des activités de groupe. L'activité physique aide à maintenir la santé, remise en forme et le tonus musculaire.


Articles Liés