Type Activités callisthénie

October 17

Type Activités callisthénie

La gymnastique suédoise sont des exercices qui ne nécessitent pas de poids ou de grandes quantités d'espace. Fondamentalement, ils sont les mêmes que exercices de poids corporel. Vous créez la résistance en déplaçant votre corps de manière qu'il ne bouge pas habituellement, qui souligne vos muscles et les oblige à se développer. Callisthénie activités sont utiles car ils peuvent être faites dans votre chambre, dans votre jardin ou ailleurs, ce qui les rend très pratique si vous êtes souvent en déplacement.

Squats

Squats sont l'un des meilleurs exercices de callisthénie parce qu'ils travaillent vos principaux groupes musculaires de manière dynamique. Levez-vous, puis accroupissez-vous aussi bas que vous pouvez comme si assis sur une chaise invisible, poussant les hanches vers l'arrière et vers le bas et en gardant le dos droit. Vos omoplates devraient être ensemble et poussé vers le bas vers vos fesses et vos pieds doivent rester à plat sur le sol. Une fois que vos cuisses soient parallèles au sol ou plus profond, poussez avec vos hanches jusqu'à ce que vous êtes debout à nouveau. Squats travailler tous les muscles de vos jambes et les fesses mais ils travaillent également votre ventre et le dos que vous vous stabiliser. Assurez-vous que votre dos est droit et que vos genoux ne vont pas trop loin en avant, car cela mettra l'accent sur les os et les articulations au lieu des muscles.

Pompes

Pompes fonctionnent vos bras, la poitrine, le dos et muscles de l'estomac et, dans une moindre mesure, vos jambes. Allongez-vous sur le sol avec vos mains légèrement plus large que la largeur des épaules et pousser vous-même dans une position surélevée. Votre dos doit être droit et vos pieds doivent être ensemble. Ensuite, abaissez-vous jusqu'à ce que vos coudes sont parallèle avec vos épaules. Ensuite, poussez-vous de sauvegarder, en prenant soin de serrer votre estomac et en arrière à travers l'ensemble du mouvement. Assurez-vous que vos mains sont juste un peu la largeur des épaules passé - trop près, et vous allez travailler vos triceps plus que votre poitrine et le dos; trop loin, et vous allez travailler vos épaules plus que votre poitrine et le dos.

Craquements

Craquements concentrer sur vos muscles abdominaux. Allongez-vous sur le sol avec les genoux pliés et vos mains derrière votre tête et serrez votre estomac que vous apportez votre torse vers le haut. Vous devez garder le dos droit et de garder votre bas du dos contre le sol tout le temps. Prenez une grande respiration entre chaque répétition de sorte que vous ne développez pas l'élan, ce qui rendrait l'exercice moins bénéfique.

Chin-ups

Chin-ups travaillent vos bras et le dos. Effectuer un chin-up en saisissant sur quelque chose de stable au-dessus de votre tête, avec vos paumes face à vous et vos mains à la largeur des épaules. Soulevez vos pieds sur le sol et tirez jusqu'à ce que votre menton est sur vos mains. Abaissez-vous vers le bas et répétez. Assurez-vous que votre poitrine est en place et que vos jambes ne bougent pas en arrière, car cela va créer une dynamique à la place de la force.


Articles Liés