Quelle est la pose de yoga où vous vous trouvez sur le plancher et placez votre cheville droite sur votre genou gauche?

February 25

Quelle est la pose de yoga où vous vous trouvez sur le plancher et placez votre cheville droite sur votre genou gauche?

Comme vous la facilité votre chemin dans une nouvelle routine de yoga, il peut se sentir à la fois vivifiante et frustrant. Votre corps a besoin de temps et de pratique de se rappeler les postures et les techniques de respiration, ce qui en fait naturel de se rappeler quelques poses et oublier les autres. Lorsque la pose provoque une "Ahhhh, qui se sent bien!" réaction, vous sera probablement en souvenir pour votre prochaine pratique, même si vous avez oublié son nom. La pose où vous vous allongez sur le sol et placez votre cheville droite sur votre genou gauche est appelée Eye of the Needle pose.

Eye of the Needle Pose

Eye of the Needle pose, parfois appelé Morte Pigeon, va également par son nom sanskrit, Sucirandhrasana. La pose ne doit pas être confondue avec Threading the Needle, qui est une épaule et la colonne vertébrale tronçon à partir de la table en position haute. Effectuer Eye of the Needle sur votre dos, serrant vos genoux vers votre poitrine. Placez votre cheville droite juste en dessous du genou gauche, permettant le genou droit de tomber sur le côté. Enfilez votre bras droit à travers le trou en forme de triangle créé par vos jambes, laçage doigts de la main gauche et se reposer vos mains sur le dos de la cuisse gauche. Maintenez la position pendant une à cinq minutes et répéter sur le côté opposé.

Avantages

Eye of the Needle pose cibles vos hanches et fléchisseurs de la hanche avec vos cuisses et des muscles ischio-jambiers internes, qui peuvent devenir serré des activités vigoureuses comme la course ou randonnée collines. Trop de temps sédentaire passé en position assise peut également causer vos fléchisseurs de la hanche pour raccourcir. Au fil du temps, les hanches et les cuisses serrées peuvent conduire à des douleurs lombaires, la souche ou de blessure. Pratiquer Eye of the Needle allonge et ouvre votre région de la hanche entière, se détendre vos muscles et vous donnant une flexibilité accrue et l'amplitude des mouvements.

Modifications

Utiliser un mur de modifier Eye of the Needle pose permet aux débutants, ou ceux avec des hanches étroites, pour desserrer progressivement les muscles de la hanche. Placez votre fond devant un mur, étendre vos jambes pour se reposer sur le mur. Si la souche sur votre ischio-jambiers est trop pousser votre fond loin de la paroi légèrement. Assurez-vous que votre dos reste fermement planté sur le tapis. Pliez votre genou droit, reposant la cheville juste en dessous du genou gauche, l'abaissement de la jambe gauche le long du mur jusqu'à ce que vous sentez une traction à l'aise sur votre cuisse droite et la hanche. Maintenez la position pendant plusieurs respirations, en gardant votre plat du pied gauche contre le mur. Répéter l'opération sur le côté opposé.

Considérations

Exécution d'Eye of the Needle pose correctement assure que vous ciblez les bons muscles sans mettre de pression sur le bas du dos. Prenez soin de garder votre bassin dans une position neutre, permettant à votre colonne vertébrale au repos dans une position naturelle, légèrement incurvée. Courber votre colonne vertébrale trop peut causer de l'inconfort, et l'étirement dans vos hanches sera moins prononcé. Appuyez vos omoplates fermement dans le tapis, l'ouverture de votre poitrine. Consciemment libérer l'étanchéité dans vos hanches en inhalant par le nez et expirant par la bouche.


Articles Liés