Trucs et astuces pour Septembre Bass Fishing

January 31

Trucs et astuces pour Septembre Bass Fishing

L'automne est une période de transition pour la basse. Comme les eaux se refroidissent, ces stocks de poissons sur la nourriture pour l'hiver et progressivement passer à leurs repaires d'eau froide. Septembre est aussi un grand moment pour pêcher. La plupart des plaisanciers et des jet-skieurs sont partis et basse va mordre sur une variété de présentations. Mais vous devez les trouver en premier. Heureusement, il ya quelques conseils simples pour vous aider à la maison dans la basse Septembre.

Suivez Baitfish

Septembre est souvent le moment de l'année où la transition de poissons-appâts de profondeur à l'eau peu profonde et basse suivent souvent. Des bouquets de poissons-appâts peuvent être localisés par sonar. Rechercher des pièces de couverture peu profonde isolée avec des poissons-appâts à proximité; ces zones seront souvent tenir la basse. Exactement comment peu profond dépend sur le lac; 15 pieds est souvent une bonne profondeur, mais cela ne constitue pas une règle ferme. Bouches Creek, tombants, des points, des canaux, des tas de pierres et des irrégularités dans une weedline sont de bons producteurs. Lieux avec actuelle sont attrayants pour les basses ainsi. Basse peut être bien nourri, dans ce cas, vous aurez à les agiter en mordant.

Couvrir beaucoup d'eau

Lorsque vous arrivez à une zone que vous croyez tient la basse et des poissons-appâts, commencez par couvrir beaucoup d'eau avec un leurre trépidant. Cela va prendre plus de la basse plus actif, ainsi que de vous donner une idée de ce que les taches spécifiques au sein de la zone globale détiennent la plupart des poissons. Ecrivain et pêcheur Vic Attardo préconise l'aide d'un buzzbait quand vous voyez la basse briser la surface ou lorsque la surface est ondulée mais pas agitée. Poppers, crankbaits et spinnerbaits ya d'autres techniques dites de "run-and-gun» pour couvrir l'eau et trouver des basses rapide.

Soyez approfondie

Une fois la morsure rapide ralentit, passer à une technique plus lent, plus subtile et se concentrer sur de petites surfaces et des pièces spécifiques de couverture. Cette ciblera basse qui sont trop plein ou inactif à mordre. Il est important de faire des moulages répétés à un morceau de couverture; faire un casting et de passer inévitablement vous faire manquer les poissons. Pêcheur professionnel Woo Daves jette souvent une série de différents leurres de la même pièce de couverture dans une tentative pour réveiller les grèves. Si vous pêchez autour du bois et de rochers, une cravate sur un crankbait de plongée et frapper dans le couvercle. Plastiques mous Caroline-truquées sont également idéal pour explorer à fond un domaine.


Articles Liés