Trucs et astuces pour les remorques de voyage hybrides

November 30

Roulottes de voyage hybrides disposent d'espaces de couchage extensibles qui augmentent le plan d'étage sans augmenter considérablement le poids de la remorque. Ils permettent de l'espace de couchage maximale sont encore tractable avec la plupart des VUS et des camions légers. Sachant comment préparer correctement et l'installation d'une remorque hybride augmente votre temps de détente en plein air.

Préparation

Une bonne préparation permettra d'assurer un temps plus relaxant sûr. Assurez-vous que les zones élargies dans la remorque hybride sont solidement en position de remorquage. Fixez tous les objets fragiles pour empêcher les dommages causés par les vibrations et les chocs de la route. Préparer une liste de contrôle pour être sûr que vous avez tout le matériel nécessaire, des articles de loisirs et de la nourriture pour votre voyage, comme cela vous donnera plus de temps pour se détendre et ne pas avoir à courir après les éléments oubliés.

Remorquage

Vérifiez l'exigence de remorquage de la remorque hybride pour vous assurer que votre véhicule est la taille approuvé. Les barres stabilisatrices installés à l'attelage de la remorque et l'attelage du véhicule réduisent remorque balancement et offrent un confort de roulement. Toutes les bouches d'aération, les antennes, les auvents et les étapes doivent être dans leur position de remorquage avant le départ pour éviter d'endommager votre remorque et d'autres automobilistes. Vérifiez la pression de l'air pour assurer un gonflage adéquat et ont au moins un pneu de secours disponible en cas de crevaison.

Installer

Avant la mise en place d'une remorque hybride, assurez-vous qu'il ya assez d'espace sur les deux extrémités pour permettre aux lits de se développer. Remorques hybrides nécessitent souvent jusqu'à 5 pieds supplémentaires d'espace pour permettre la salle de marche. Placez des cales de roue, le niveau et fixer la remorque avec des chandelles avant d'entrer et d'élargir les zones de couchage. Vous devez décrocher les remorques hybrides du véhicule de remorquage avant d'étendre l'avant pour prévenir les dommages à la remorque et le véhicule de remorquage.

Stockage

Stockage d'une remorque Voyage hybride correctement va faire durer plus longtemps et de fonctionner correctement. Vous devez complètement sécher les murs en tissu de la région élargie avant de les compacter pour le stockage, pour réduire le risque de moisissure. Insectifuge au sein de la remorque permettra de réduire le risque de dommages causés par les mites et autres insectes qui endommagent vêtement et du bois. Un couvercle de la remorque ou une bâche sur toute la remorque permettront de réduire les effets des éléments de stockage à l'extérieur à long terme.


Articles Liés