Trois techniques de tissage de base

May 8

Trois techniques de tissage de base

Tisse les cheveux peut vous permettre d'avoir la chevelure que la nature n'a pas jugé bon de vous bénir avec. Si vous avez toujours voulu cheveux qui est frisés, raides, plus longue que la longueur ou présente une couleur différente, puis tissage peut vous aider à expérimenter avec ces options. Si vous envisagez une armure plusieurs options sont disponibles pour la façon d'appliquer les cheveux. Premières porteurs d'armure de temps bénéficient habituellement d'avoir leur demande initiale faite par un styliste. Par la suite, vous pouvez décider si vous êtes assez à l'aise avec la méthodologie pour tenter d'appliquer votre armure sur votre propre.

Cousue

Couture dans une armure est peut-être la méthode d'application la plus courante. Cette procédure consiste à tresser vos cheveux naturels soit dans une série de tresses ou une tresse circulaire qui englobe l'ensemble de votre tête. Après une base a été créée pour l'armure, une aiguille spéciale et du fil sont utilisés pour assembler trames de cheveux de l'extension à la tresse (s). Tissus cousus en sont attrayants pour de nombreuses femmes en raison de leur longévité et de la fixation sûre des cheveux. Ce processus prend plus de temps que les autres méthodes et il est beaucoup plus cher en général.

Bonded

Tissus collés sont attachés à l'aide de la colle de cheveux spéciale. Vos cheveux naturelle est partagé en sections fines, puis une trame de cheveux est collée le long des racines de vos cheveux. Votre styliste puis peignez une petite section de vos cheveux naturels sur la trame de tissage et de continuer ce processus jusqu'à ce que votre tête entière a été tissé de cette manière. Tissages liés prennent moins de temps que la méthode de couture. Ils sont également plus fragile. huile de cheveux ne peut pas être utilisé sur vos cheveux avec ce genre d'armure parce que les huiles causent la colle à décomposer et peut faire la collées dans les pistes glissent. Tissus collés sont idéales pour un changement à court terme dans la plénitude ou la longueur de vos cheveux.

Biseauté-In

Clip-in extensions de cheveux vous permet d'ajouter la longueur, les faits saillants ou du volume à vos cheveux naturels. Vous pouvez également un clip sur une frange à l'avant de vos cheveux. Ces extensions peuvent être faites à la maison ou dans un salon par un professionnel. Pour couper les extensions, vous partie de vos cheveux et utilisez les clips attachés aux trames de cheveux pour les fixer sur les racines de vos cheveux, puis peignez vos cheveux sur la trame.

Soins Weave

Indépendamment de la méthode d'application utilisée pour attacher votre armure, des soins appropriés des extensions rendra vos cheveux plus attrayant. Tissages sont disponibles dans les variétés de cheveux synthétiques et humaines. Les cheveux humains est plus résistant et polyvalent. Les cheveux synthétiques doit être pris en charge beaucoup plus doucement. Vous ne pouvez pas appliquer de chaleur aux cheveux synthétiques, car il va fondre et détruire les fibres. Lisez et suivez attentivement les instructions fournies avec vos cheveux d'armure qui concerne le lavage et les méthodes d'coiffage ainsi.


Articles Liés