Tricks sur un Waveboard

January 20

Tricks sur un Waveboard

Une planche de vague est similaire à une planche à roulettes, mais utilise deux plateformes indépendantes - par opposition à une seule sur une planche à roulettes - ce qui permet au pilote de se déplacer la carte sans avoir à pousser avec un de ses pieds. Une autre différence majeure est qu'il ya seulement deux roues, les deux qui tournent à 360 degrés. Waveboard "de surf de la rue», comme l'activité est appelée, implique différents types de tours.

Manuel

A l'origine un tour de planche à roulettes, le manuel est aussi un truc populaire pour waveboarding, et implique en équilibre sur une roue de planche de vague unique, soit l'avant de l'arrière, sans traîner la carte le long de la rue. Il semble simple à première vue, mais nécessite réellement incroyable équilibre et la concentration.

360

Le 360 ​​est lorsque la planche de vague tourne autour dans un cercle complet, tout en mouvement. Après le coureur obtient un début de déplacement, il apporte sa jambe en arrière autour de l'avant dans un mouvement rapide, puis pivote rapidement ses autres pieds de 180 degrés, dans la même direction, jusqu'à ce qu'il retourne à la position de départ. Le plus rapide de ces deux motions peuvent être faites, le plus lisse la 360 apparaît.

Ollie

Un ollie est lorsque le pilote lève le panneau de vague entière hors de la terre en utilisant uniquement son élan et la puissance de la jambe. Tout en se déplaçant, le coureur met la pression sur l'arrière de la planche avec sa jambe arrière, le forçant à sauter en l'air. Il continue ensuite ses pieds sur la planche alors qu'il est dans l'air, et les terres en arrière sur elle quand il frappe à nouveau le sol.

Kick Flip

flips Kick sont un peu des tours les plus avancés, car ils nécessitent le cavalier non seulement soulever la planche sur le sol, mais de manipuler d'une manière telle qu'il tourne dans les airs et atterrit dans sa position de départ. flips Kick commencent par un ollie, le coureur utilise sa jambe arrière de tordre la planche de vagues dans l'air, l'amenant à tourner. Le coureur piétine alors ses pieds vers le bas sur la planche de vagues, l'amenant à revenir à la motion d'équitation par défaut.


Articles Liés