Comment faire une bouche d'incendie sur un BMX

February 26

Comment faire une bouche d'incendie sur un BMX

Flatland BMX est un sport dans lequel les coureurs effectuent diverses astuces et des manœuvres sur une surface de glisse à plat. Flatland BMX coureurs enchaînent une combinaison de tricks sur leurs vélos sans jamais toucher le sol, faisant équilibre crucial. L'un de ces tours est appelé un «bouche d'incendie." Ceci est lorsque les soldes de cavalier sur une cheville face à l'arrière de la moto, puis tourne la queue de la moto à sa position initiale de départ.

Instructions

•  Pédale votre vélo BMX à une vitesse modérée. Placez votre pied gauche sur l'avant-droit cheville. Placez votre pied droit sur la cheville arrière-gauche. Ce qui devrait placer votre corps sur le côté gauche de votre vélo.

•  Tournez votre guidon doucement vers la gauche, et se pencher le vélo pour le droit à un angle. Jetez vos guidons à votre droite. Cela aidera à la construction d'une vitesse de filage, de vous jeter vers l'avant de votre vélo.

•  Poussez votre pied droit la cheville arrière-gauche, en gardant votre pied gauche sur la cheville avant-gauche, et tourner vous-même et le guidon de 180 degrés à la droite. Cela vous positionner en avant de la moto face à l'arrière. Gardez le guidon légèrement tournée vers la droite, pour continuer à rouler les pneus pour maintenir la dynamique tout au long de l'affaire. Prolongez votre jambe droite derrière vous, pour aider à maintenir votre équilibre.

•  Penchez votre corps vers l'arrière tout en équilibrant sur la cheville avant-gauche, de soulever le pneu arrière légèrement du sol. Toujours diriger le guidon légèrement vers la droite, de sorte que le châssis de la moto commence à tourner vers vous. Plus le rayon de votre tour, plus vite le cadre du vélo va tourner autour.

•  Appuyez sur votre frein à main avant, situé sur le côté gauche de votre guidon, lorsque le châssis de la moto vient se positionner en ligne avec le guidon. Cela vous empêcher de rouler et rapidement tourner la moto à sa position initiale avant.

•  Soulevez votre jambe droite sur la barre transversale du cadre de votre vélo pendant qu'il tourne vers vous. Placez votre pied droit sur la barre où il rencontre la tige de selle, et prendre le vélo - arrêter de tourner.

•  Appuyez votre pied droit vers le bas sur la tige de la barre transversale et le siège, pour amener la roue vers le sol, et placez vos pieds sur les pédales pour rouler loin.

Conseils et avertissements

  • Toujours là où l'équipement de protection comme un casque, des coudières et genouillères, pour éviter les blessures en tentant astuces BMX flatland.

Articles Liés