Traversée information sur la frontière canadienne

May 11

Traversée information sur la frontière canadienne

L'Amérique est le seul pays qui borde le Canada vers le sud, et le gouvernement canadien a établi des règles qui contrôlent la façon dont les citoyens américains peuvent entrer et quitter le Canada. Les citoyens américains doivent documentation appropriée pour traverser la frontière canadienne et peut apporter seulement certains types d'articles dans et hors du Canada.

Règlements

1 juin 2009 était une date importante pour les lois canadiennes de passeport. Cette date a été fixée par le gouvernement canadien, et il applique à des citoyens américains qui traversent la frontière des États-Unis au Canada. Les étudiants qui suivent des voyages scolaires au Canada en provenance des États-Unis ne seront plus exiger un passeport, mais ils auront besoin de US certificats de naissance. Les adultes auront besoin d'un passeport ou une carte d'identité (appelé une carte NEXUS) pour entrer au Canada. Les étudiants et les adultes doivent avoir un passeport standard si ils arrivent au Canada par avion. Étrangers américains qui sont des résidents légaux des États-Unis devront posséder une carte verte avant de pouvoir traverser la frontière.

Visas

Les citoyens américains qui envisagent de faire un voyage au Canada ne seront pas besoin d'un visa si leur voyage est de 180 jours ou moins. Américains qui ont un casier judiciaire ou qui ont été reconnus coupables d'un DUI doivent communiquer avec le consulat ou l'ambassade canadienne avant de visiter. Les personnes qui ont ces types de condamnations peuvent avoir besoin d'une renonciation de l'exclusion afin de compléter leur voyage.

Indemnités de Duty-Free

Les citoyens américains qui achètent des produits au Canada sont assujettis à l'impôt par le gouvernement canadien une fois qu'ils prennent ces produits en arrière sur la frontière vers les États-Unis Ceci ne concerne que les articles qui sont achetés ou reçus comme un cadeau ou tout autre article qui a été obtenu après avoir traversé l'Amérique frontière américaine Parce que chaque personne qui traverse la frontière est soumise à rechercher, tous les éléments obtenus au Canada doivent être déclarées. Les appareils coûtant plus de 400 $ seront plus que probablement être soumis à des frais de service. Il existe des exemptions, cependant, et ils varient selon les circonstances.

Enfants

Les personnes qui traversent la frontière canadienne avec les enfants doivent avoir la preuve qu'ils sont légalement en mesure de faire ce voyage. Preuve de la garde et de la paperasserie appropriée doit être présentée une fois qu'ils arrivent à la frontière. Signé documentation (une lettre de consentement) par l'autre parent (si un parent est à cheval seul avec un enfant) est nécessaire, et un numéro de téléphone actuel est nécessaire pour que le personnel de l'immigration pour appeler à la confirmation du voyage.

Armes À Feu

Les citoyens américains peuvent apporter des armes à feu que spécifiés au Canada. Ces armes comprennent des fusils de chasse et des fusils de chasse, et ils doivent être utilisés uniquement à des fins de concurrence ou de chasse. Il ya une limite de 200 cartouches de munitions. La loi canadienne exige que les personnes qui apportent des armes à feu dans le pays doivent avoir 18 ans et plus. Une autre exigence est une possession canadienne et permis d'acquisition (PAL); alternativement, une personne doit enregistrer son arme à feu à la frontière. Entièrement d'armes automatiques, des armes de poing et des fusils de moins de 66 cm de longueur sont interdits par la loi.


Articles Liés