Conseils sur traversent la frontière canadienne

June 21

Conseils sur traversent la frontière canadienne

Le Canada abrite activités de plein air telles que la pêche et le camping et les sports populaires d'intérieur comme le hockey sur glace. Selon le site pour / ville frontière canado-américaine Lockport, NY, une montée du terrorisme au cours des années a rendu nécessaire de comprendre et suivre les règles de franchissement de la frontière canadienne strictement.

Documentation

Selon le site Web de Voyage canadienne de la nature et de plein air Voyage Ontario, toute personne de 18 ans ou plus doivent avoir un passeport valide, une carte-passeport ou une carte NEXUS pour voyager à travers la frontière. Le gouvernement du Canada exige également un visa pour les personnes entrant dans le pays depuis l'étranger. Toute personne de moins de 18 ans sera tenu de présenter un certificat de naissance valide à la frontière. Bien que d'une carte d'identité et une carte NEXUS valide, Nature et Voyage extérieur de l'Ontario recommande d'utiliser un passeport américain valide pour faire de votre passage de la frontière plus facile.

Sois Respectueux

Les gardes-frontières seront poser des questions simples qui sont conçus pour déterminer votre lieu de naissance, pays actuel de résidence, la destination au Canada et combien de temps vous avez l'intention de rester, selon le site internet de Lockport, NY. Afin d'éviter des problèmes à la frontière, vous devez répondre à ces questions avec des réponses concises et précises. Tous les blagues faites sont prises très au sérieux et pourraient aboutir à la détention à la frontière pour une période de temps prolongée. Le Peace Bridge Authority surveille l'activité sur le pont de la Paix entre les Etats-Unis et au Canada, et il recommande d'éteindre votre téléphone cellulaire et la radio en parlant aux gardes-frontières. Ne pas tenter d'entrer dans le pays sous l'influence de drogues ou d'alcool.

Déclarer Articles

Lorsque vous franchissez la frontière au Canada, vous êtes autorisé à apporter une certaine quantité d'objets personnels, y compris l'alcool, des cigarettes et de la nourriture, selon la nature et de plein air Tourisme de l'Ontario. Certains éléments devront être déclarés à la frontière. Appelez le bureau de la patrouille frontalière dans votre région si vous avez des questions sur la façon de déclarer correctement un article à la frontière.


Articles Liés