Traitements naturels Croissance cheveux

February 9

La perte de cheveux peut être une gêne ou un inconvénient pour certaines personnes et un événement dévastateur pour les autres. La cause de la perte de cheveux peut varier de personne à personne, mais les traitements naturels sont disponibles pour aider à résoudre le problème et obtenir vos cheveux de plus en plus à nouveau. Le traitement que vous choisirez dépendra de la raison de votre perte de cheveux.

Nutrition pour la croissance des cheveux

Les cheveux qui grisonnent et tombe est une partie naturelle du processus de vieillissement. Un régime anti-vieillissement est le meilleur moyen pour retarder la chute des cheveux causée par le vieillissement. Les cheveux qui se développe très lentement peut bénéficier d'un régime alimentaire nutritif et vitamines qui stimulent la croissance plus rapide des cheveux, aussi. Les vitamines B, y compris B-6, l'inositol, l'acide folique et de la biotine, sont essentiels pour la croissance des cheveux en bonne santé, tandis que les régimes déficients en zinc et le magnésium peuvent entraîner la perte de cheveux. Une alimentation saine, riche en vitamines B comprend des œufs, de la viande et de la volaille. Inositol se trouve dans les haricots, le cantaloup, les agrumes, sauf citrons, et les céréales de son. Les légumes verts sont des sources saines de minéraux comme le zinc et le magnésium.

Les acides gras essentiels sont importants pour la texture des cheveux sains. La perte de cheveux ou de poils à croissance lente peuvent être le résultat de la rupture, les cheveux secs, et les acides gras essentiels éviter la rupture et les pointes fourchues en améliorant la force de cheveux. Les aliments qui contiennent des acides gras essentiels comprennent les poissons gras, comme le saumon, le thon et le hareng.

Herbes pour cheveux

Herbes et autres traitements naturels peuvent nettoyer le cuir chevelu et améliorer la circulation de promouvoir la croissance des cheveux. Tisane de sauge et vinaigre de cidre peuvent être utilisés comme rinçages sur le cuir chevelu pour favoriser la circulation et à désinfecter.

Rosemary, ortie, de souci, de bouleaux, de prêle et d'arnica sont des herbes qui sont utilisés pour stimuler la croissance des cheveux. Ces herbes sont mijotés dans l'eau, on le refroidit puis utilisés comme un rinçage pour vos cheveux. Marigold, l'arnica et le romarin peuvent également être infusées dans de l'huile et massés dans le cuir chevelu pour favoriser la croissance des cheveux.

Mythe de la croissance des cheveux instantanée

Il existe des produits sur le marché qui promettent la croissance des cheveux instantanée, quelle que soit la raison de votre perte de cheveux. Aucun produit, cependant, ne peut raisonnablement faire de ces revendications. La perte de cheveux se produit pour une variété de raisons, et il est essentiel que vous trouvez la raison de votre perte de cheveux avant vous pouvez effectivement traiter.

La perte de cheveux causée par le vieillissement ne peut être retardée pour toujours. Vous pouvez stimuler la croissance des cheveux avec des herbes et une bonne nutrition, cependant, qui fera en sorte que votre cuir chevelu est en aussi bonne santé que possible pour la croissance des cheveux. Ce ne sont pas un remède miracle, cependant, et ne produira pas de résultats instantanés.

Soin de vos cheveux avec des produits naturels qui ne causent pas de dommages ou de la perte de cheveux. Pour éviter d'endommager les cheveux, lavez votre cuir chevelu en profondeur, sans empiler vos cheveux sur le dessus de votre tête.

Le stress peut être responsable de la perte de cheveux, aussi. Éliminer le stress dans votre vie et apprendre à se détendre pour un esprit sain, corps et cheveux.


Articles Liés