Les enfants peuvent manger Brats bière?

April 27

Les enfants peuvent manger Brats bière?

Cuisiner avec de l'alcool est l'une des meilleures façons de développer complexes, des saveurs couches dans les aliments. Non seulement le vin et la bière ajouter de la saveur et l'arôme de la nourriture, mais l'acidité ajoutée modifie la chimie des aliments de façon intéressante et agréable. Par exemple, marmaille de bière - un favori de l'été - prennent une plus complète, saveur terreuse et une humidité juteux quand ils ont été cuits dans la bière avant de frapper le gril. Cependant, des précautions particulières doivent être prises lors de l'ajout de l'alcool à la nourriture préparée pour les enfants.

Raisons de l'utilisation de bière comme un milieu de cuisson

Typiquement, marmaille de bière sont préparés par des saucisses grillées à la bière, ou un mélange de bière et de l'eau bouillante, puis griller les saucisses jusqu'à ce que brun. Diverses réactions se produisent dans la solution de la bière en même temps. Tout d'abord, l'acidité de la bière est la dénaturation des protéines dans le boîtier de saucisses, qui permettra d'améliorer la réaction Mallard - conduisant à un meilleur brunissement et le développement plus complet des saveurs caramélisées à la saucisse - et faire le soumissionnaire du boîtier. Deuxièmement, la pression osmotique attire une partie du liquide de cuisson dans le marmot, insufflant la saucisse au goût de la bière. Enfin, comme l'alcool a un point d'ébullition inférieur à l'eau, la température finale de la gosse sera de 10 à 15 degrés inférieure à celle d'un gosse cuit dans l'eau pure, conduisant à une saucisse douce-cuit.

«Cuisiner Off» sur l'alcool

Considérant que le gosse va «boire» une partie de la bière, pas tous de l'alcool va faire évaporer. Il n'y a aucune méthode de cuisson connu qui va supprimer complètement l'alcool ajouté dans les aliments. Selon une étude menée par le département américain de nutriments des données de laboratoire de l'Agriculture, de différentes méthodes de cuisson conservent différentes quantités d'alcool non répartis. Par exemple, l'alcool ajouté à un liquide en ébullition conserve 85 pour cent de son alcool. Les aliments qui a été flambés ou flash allumés conserver 75 pour cent de leur consommation d'alcool et les aliments stockés nuit verront 30 pour cent de leur consommation d'alcool évaporé loin.

Food for Thought

La plupart des marques de bière ont une teneur en alcool de cinq pour cent. Considérant qu'une bouteille de bière de 12 onces a moins de deux cuillères à soupe d'alcool et qu'un Bratwurst "boissons" environ une cuillère à soupe et demi à trois cuillères à soupe de son liquide bouillant lors de la cuisson, il peut ne pas être assez d'alcool dans la saucisse à la cause un effet notable. En réalité, il peut y avoir plus d'alcool dans le chignon le gamin va s'asseoir sur - en raison de la production d'alcool pendant la levure de fermentation de la pâte à pain - en fonction de la durée de la pâte a été ressuscité et si la pâte est au levain, que dans le gosse lui-même.

Précautions et Final Thoughts

À long terme, il est peu probable qu'un gosse de bière fera un enfant en état d'ébriété. Toutefois, au service de gosses de bière, il est important d'être un hôte consciencieux. Beaucoup ne peuvent pas consommer de l'alcool - même en quantités symboliques - pour des raisons religieuses ou morales. Il est important de prendre en considération qui sera mangé le gamin avant de l'offrir à eux.

Suivez USDA recommandés directives de manipulation des aliments sans danger: Faites cuire les aliments à la bonne température et éviter de tenir la nourriture dans la "zone de danger" (températures entre 41 et 140 degrés Fahrenheit) pendant des périodes prolongées.


Articles Liés