À propos de Traitements incarnés Cheveux

June 6

Les poils incarnés sont un problème causé par l'épilation dans toute partie du corps, que ce soit par le rasage, épilation à la cire ou à la pince. Un poils incarnés se développer lorsque les cheveux ne poussent pas tout droit sorti du follicule et la place se recroqueville sur le côté. Cela produit l'inflammation et le développement d'un kyste ou un bouton-comme bosse. Les poils incarnés peuvent être sensibles au toucher. Il est préférable de traiter la maladie avant qu'elle ne provoque une infection ou des cicatrices.

Pré-traitement

Prévenir les poils incarnés en premier lieu est le meilleur traitement. Avant l'épilation, la peau doit être soigneusement nettoyé. Utilisez un nettoyant exfoliant et une brosse (ou luffa) pour aider à préparer la peau. Si les instruments sont utilisés (comme des rasoirs ou des pincettes) dans le processus d'épilation, assurez-vous qu'ils sont nettoyés avec un savon antibactérien ou de l'alcool.

Soins immédiats

La zone où les cheveux a été retiré doit être nettoyée à nouveau lorsque la procédure est terminée. Astringent, de préférence avec de l'alcool, peut aider à nettoyer la zone et de garder ingrowns d'apparaître. Si la région semble particulièrement rouges ou irrités, appliquer un antibiotique topique comme Neosporin ou une crème pour réduire l'enflure comme l'hydrocortisone.

Traitements naturels

L'huile d'eucalyptus est utile pour guérir les poils incarnés. Le miel peut travailler comme un antibiotique naturel, tout comme l'aloe vera. L'hamamélis a été montré pour être efficace dans le traitement ingrowns. Aussi, porter des vêtements amples et de coton sur les zones d'épilation aide à garder la sueur et les huiles qui favorisent ingrowns (en encourageant la croissance des bactéries) de l'accumulation.

Au Drugstore

Il existe de nombreux traitements disponibles over-the-counter pour les poils incarnés, ou des bosses de rasoir, comme ils sont souvent appelés. Ils peuvent généralement être trouvés à côté des dépilatoires et des kits de fartage. Après-épilation traitements sont disponibles dans les gels, lotions et tampons. Ceux contenant de l'acide salicylique sont souvent les plus efficaces.

Considérations

Rasage provoque moins de poils incarnés que la cire, en particulier lorsqu'elle est faite dans un sens avec une lame propre dans un mouvement vers le bas. Tweezing peut provoquer une augmentation de poils incarnés. Si l'épilation est fait, il est préférable de vous assurer que les pinces ont été nettoyés avec de l'alcool ou du peroxyde. Électrolyse et épilation laser produisent peu de poils incarnés.


Articles Liés