Traitements bricolage Soins des cheveux

January 21

Traitements bricolage Soins des cheveux

Tout au long de l'histoire, les femmes ont essayé divers traitements de beauté et de coiffure. En fait, les femmes dans la Grèce antique ont même utilisé l'arsenic à teindre les cheveux d'une couleur blonde. Soins capillaires aujourd'hui sont moins dangereux, mais peuvent être coûteux. Avant d'investir dans un autre traitement de cheveux, penser en dehors de la boîte. Faites vos propres traitements de cheveux à la maison et économiser de l'argent en même temps. Vous pouvez être si heureux avec les résultats que vous ne jamais acheter un traitement capillaire commercial nouveau.

Instructions

1 Faites un sérum de croissance. Fouetter 2 onces de beurre de karité avec un batteur électrique. Ajouter cinq gouttes d'huiles essentielles de romarin et remuer. Ajouter cinq gouttes d'huiles essentielles de lavande et cinq gouttes d'huiles essentielles de bergamote. Massez-le dans votre cuir chevelu et laisser agir pendant deux heures. Le romarin peut aider à stimuler les follicules pileux causant une meilleure croissance des cheveux. Le beurre de karité sera adoucir les cheveux.

2 Préparez un traitement hydratant. Prenez la moitié d'une purée d'avocat et ajouter 1/2 tasse de mayonnaise. Remuer régulièrement et ajouter trois gouttes d'huile de vitamine E. Avocat contient des vitamines A et E et aide à lisser et adoucir la peau et les cheveux. Vous pouvez même prendre une purée d'avocat et le frotter dans vos cheveux et laissez-le pendant cinq minutes pour gagner les bienfaits hydratants.

3 Utilisez un traitement de vinaigre de pellicules. Le vinaigre de cidre peut tuer les bactéries qui peuvent obstruer les pores et entraîner des pellicules. Appliquer un mélange de quantités égales de vinaigre de cidre et de l'eau après le shampooing et laisser sur le cuir chevelu. Vous ne devez pas rincer.

4 Contrôlez les cheveux crépus avec un masque de l'huile chaude. Chauffer 3 cuillères à soupe d'huile de noix de coco dans une casserole sur feu doux jusqu'à ce que fondu. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile de ricin et remuer. Prenez le mélange sur le poêle et laissez-le refroidir. Ajouter cinq gouttes d'huile essentielle de lavande. L'huile de coco contient des acides gras et fournit l'humidité de la peau et des cheveux. Appliquez sur cheveux secs pour réduire les frisottis.


Articles Liés