Traitement Réservoir RV

March 24

Véhicules récréatifs (VR) réservoirs nécessitent des traitements chimiques pour la réduction des odeurs et de la croissance bactérienne. Certains traitements chimiques contiennent du formaldéhyde, qui peut constituer un danger pour la santé humaine. De nombreuses municipalités exigent l'utilisation de produits chimiques respectueux de l'environnement, au lieu de celles contenant du formaldéhyde, pour le traitement des réservoirs d'eaux usées.

Réservoirs d'eau douce

Des réservoirs d'eau nécessitent la désinfection sur une base annuelle ou après qu'ils ont été reliés à une source d'eau de la ville pour une durée de temps prolongée. Pour assainir le système d'eau douce, eau de Javel ajouter au taux de un quart de tasse d'eau de Javel pour chaque gallon d'eau dans le réservoir. Le réservoir est ensuite rincé et rempli. Cette procédure désinfecte les réservoirs d'eau chaude et d'eau douce.

Réservoirs eaux noires

Réservoirs d'eau noirs détiennent des déchets humains. Des produits chimiques contenant des enzymes sont ajoutés à la cuve, à travers la cuvette, afin de maintenir à un minimum les odeurs. Les produits chimiques aident à décomposer les déchets et produits de papier solides. Par temps chaud, le réservoir d'eau noire peut exiger plus de traitement chimique que d'habitude de garder les odeurs à la baie.

Réservoirs eaux grises

Le réservoir d'eau grise ne nécessite généralement pas l'ajout de produits chimiques pour le garder propre et exempte de bactéries. Réservoirs d'eau gris recueillent l'eau des éviers et des douches. Accumulation bactérienne est normalement pas un problème, car les produits de savon ont tendance à inhiber la croissance bactérienne. Les produits chimiques sont disponibles pour aider à décomposer le résidu de savon, mais ces produits ne sont pas nécessaires pour le fonctionnement du système d'eau grise.


Articles Liés