Traitement des odeurs du corps

May 4

Les scientifiques pensent que l'odeur de corps provient d'une période plus ancienne de notre évolution, quand les parfums ont été utilisés pour aider à sécuriser un compagnon. Nous avons beaucoup évolué depuis, et les vestiges de l'époque antérieure sont maintenant une nuisance sociale. centres de l'odeur de corps autour du cuir chevelu, les aisselles et l'aine. En se concentrant sur eux et en appliquant quelques méthodes simples, vous pouvez éliminer ces odeurs, même si l'odeur de corps est un problème persistant pour vous.

Hygiène

La douche et le bain régulier est la meilleure façon de prévenir l'odeur de corps. Concentrez-vous sur les zones à problèmes - les aisselles et les jambes - quand vous vous baignez, et être sûr de se laver avec un savon déodorant. Si l'odeur de corps persiste, envisager un certain nombre de remèdes spécialisés à utiliser dans la baignoire ou la douche. Le plus simple est d'ajouter 2 tasses de jus de tomate à une salle de bain complète et profiter en elle pendant 15 à 30 minutes (le jus de tomate élimine les odeurs excessives).

Vous pouvez également rechercher des gommages chirurgicales avec un contenu antibactérien qui sont disponibles à la plupart des pharmacies sans ordonnance. Les mêmes magasins vendent crème antibactérienne que vous pouvez appliquer après le bain. Outdoorsmen utilisent aussi le pin du savon et de savon à la glycérine - vendus dans les magasins de chasse et de camping - à De-funk quand ils baignent dans la nature.

Vêtements

Vêtements joue un rôle important dans l'odeur de corps: serrés, vêtements restrictives augmentent la quantité de sueur excréments, tandis que des vêtements amples et houleuse permettent à votre peau de respirer plus facilement. Portez une attention particulière à ce que vous portez aux beaux jours, ou lorsque vous passez beaucoup de temps à l'extérieur, qui sont des périodes où la température de votre corps est susceptible d'augmenter.

Essayez de porter des tissus naturels comme le coton par opposition à synthétiques, car le coton absorbe la sueur et lui permet d'évaporer, l'empêchant de construire sur votre personne. Vos pieds méritent plus considération; ils peuvent construire une odeur tout à fait si vous ne faites pas attention. Si vous pouvez, porter des sandales ou des chaussures de la même non limitatif à bout ouvert. Vous pouvez également porter une paire de chaussettes. Si vous avez des problèmes récurrents avec les odeurs de pieds, vous pouvez simplement changer de chaussettes dans le milieu de la journée.

Nourriture

Les aliments contiennent des huiles et des extraits qui peuvent échapper à votre corps à travers vos pores. Si vous mangez un type particulier de nourriture, il peut en résulter une odeur nauséabonde. Éliminer les parties problématiques de votre alimentation, en éliminant les aliments avec beaucoup d'épices, l'ail, les oignons et les boissons alcoolisées. Vous pouvez avoir besoin d'expérimenter un peu pour voir quels aliments spécifiques vous donnent du mal. Licencier une certaine nourriture pour environ 7 à 10 jours pour voir si elle affecte votre odeur corporelle.


Articles Liés