Comment se débarrasser de l'odeur du corps

February 3

Comment se débarrasser de l'odeur du corps

Odeurs piquantes sont inévitables avant de vous baigner, au cours de l'exercice intense et par temps chaud. Bien que la transpiration lui-même est inodore, les bactéries et les odeurs de sueur externes combinent pour provoquer l'odeur corporelle désagréable. Les humains produisent aprocrine et de la sueur exocrine. L'ancien régule notre température interne du corps, tandis que la sueur eccrine montre dans les zones y compris notre aisselles, l'aine et les extrémités - la source des odeurs corporelles. Alors lisez la suite pour savoir comment se débarrasser des odeurs corporelles malodorantes.

Instructions

1 Laver les bactéries et la sueur en se baignant deux fois par jour en raison du manque d'hygiène est la principale cause de l'odeur de corps horribles. Nettoyer les zones sous les aisselles et l'aine avec un savon déodorant antibactérien.

2 Portez des vêtements amples faits de matériaux respirants afin transpiration se libérer au lieu d'attirer les bactéries. Don un ensemble propre de chaussettes et sous-vêtements tous les jours. Lavez vos vêtements régulièrement, au moins une fois par semaine.

3 Diminuez votre quantité de sueur en portant un anti-transpirant, ce qui élimine la transpiration souvent avant d'atteindre vos pores. Achetez déodorant et anti-transpirant qui contiennent du zinc et de l'aluminium, des éléments qui aident à éliminer les bactéries.

4 Modifiez votre consommation d'aliments à exclure les aliments spécifiques, y compris les oignons, le cumin, le curry, l'ail, le café ou de l'alcool, si possible. Retirez-les de votre alimentation pendant une semaine pour détecter tout changement dans l'odeur de corps. Prenez des comprimés de zinc pour réguler désintoxication et d'élimination des déchets les niveaux de votre corps.

5 Fixer un rendez-vous avec votre médecin si l'odeur refuse de s'en aller. Accès traitements supplémentaires via une ordonnance qui peut bloquer les pores sudoripares ou détruire les bactéries fongiques.

Conseils et avertissements

  • Une colère intense ou d'excitation améliore également la production de sueur.
  • Utilisez de la poudre de talc ou de bicarbonate de soude à la place de antisudorifique si vous avez la peau sensible.

Articles Liés