Traitement Brazilian Hair

April 12

Les femmes ayant ondulés, bouclés ou frisés perpétuellement chercher le produit Saint Graal ou le traitement qui leur donnera droites, serrures soyeux sans les attacher à un fer à lisser. Une des techniques les plus récentes et de plus en plus populaires défrisage brésilien est le traitement offert dans les salons professionnels.

Pourquoi aller brésilienne?

Le traitement de défrisage brésilien a effectivement originaires du Brésil, où il est connu comme le "escova progressiva" (brushing progressive). Avant l'introduction de produits de défrisage brésilien aux États-Unis, le seul moyen pour les femmes d'atteindre les cheveux de pin-droite était à travers la régénération thermique, aussi appelé défrisage japonais ou le "perm japonais." Cependant, ce traitement est vite révélée plus efficace sur certains types de cheveux sur les autres. Les femmes aux cheveux teints, blanchis ou endommagés ont vu leur pause-cheveux, mince et même tomber. Qu'il suffise de dire, ceux qui ont des cheveux en bonne santé "vierge" a fait les meilleurs candidats pour le défrisage japonais.

Défrisage brésilien est approprié pour tous les types de cheveux, peu importe si les cheveux a été traitée par d'autres moyens chimiques. Aussi, alors que la régénération thermique redresse définitivement les cheveux, nécessitant de fréquentes retouches de la nouvelle croissance, le traitement brésilien porte progressivement sur quelques mois, au cours de laquelle les cheveux revient à son état antérieur. Les femmes qui manquent leurs tresses bouclés ne pas avoir à se soucier de faire une erreur "permanent" japonais.

Le Processus

Selon la longueur et de l'épaisseur de vos cheveux, un traitement de défrisage brésilien peut prendre de un-et-un-moitié-quatre heures.

Tout d'abord, la styliste applique une solution contenant de la kératine qui est une protéine, et d'autres produits chimiques sur les cheveux. Ensuite, le poil est plat repassé droite à 450 degrés. Soi-disant, les obligations de kératine pour les cheveux et lisse les bords des follicules, donnant plus de cheveux éclat et brillance. Le coût d'un traitement peut varier de 300 $ à 600 $.

Attention!

Dans le secteur de salon, le traitement de lissage brésilien est un sujet de débat: Est-ce vraiment sans danger?

L'ingrédient qui provoque les cheveux pour devenir droite est pas kératine, dit Doug Schoon chimiste de Schoon scientifique, mais un dérivé du gaz formaldéhyde, la formaline. Les clients et les stylistes peuvent être soumis à une vapeurs de formaldéhyde pendant le traitement (qui ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes ou les personnes souffrant de certaines affections pulmonaires). En Juillet 2009, la Food & Drug Administration des États-Unis ne réglemente pas encore le montant légal de formol - le même ingrédient trouvé dans les durcisseurs d'ongles - dans les produits cosmétiques.

Que défrisage brésilien pose des risques pour la santé à long terme est encore à déterminer. Certains salons ont opté pour l'utilisation de produits de défrisage brésilien qui ne contiennent pas de formol ou l'un de ses dérivés; Toutefois, stylistes noter que ces traitements ne apaiser les frisottis autant de succès que les produits qui contiennent du formol.


Articles Liés