Comment traiter Virgin Hair Extensions

August 15

Comment traiter Virgin Hair Extensions

Extensions de cheveux Vierges utilisent de haute qualité, des cheveux humains non transformés d'un seul donneur, ce qui les rend plus coûteux que les variétés synthétiques, produits en masse. A obligations de technicien professionnel les extensions à cheveux du porteur naturel avec de la colle - souvent une résine à base de kératine, qui est sécurisé, mais facile à enlever - pour donner la longueur et le volume ajouté. Contrairement cheveux synthétiques, extensions de cheveux humains peuvent largement être traités et de style comme vous le feriez vos propres cheveux.

Instructions

1 Évitez de laver vos cheveux pendant 48 heures après avoir extensions de cheveux vierges équipés pour donner le temps de lier les extensions en toute sécurité avec vos cheveux naturels.

2 Lavez vos cheveux au moins une fois par semaine en utilisant de l'eau tiède et un shampooing sans huile formulé spécifiquement pour les extensions de cheveux humains. Shampoings réguliers contenant des ingrédients à base de silicone ne sont pas adaptés, car ils peuvent affaiblir les liens maintenant les extensions de cheveux en place.

3 Gardez votre tête en position verticale tout en lavant les cheveux de telle sorte que l'eau coule sur les cheveux. Caresser doucement le shampooing dans vos cheveux, des racines aux pointes. Ne pas frotter.

4 Utilisez un conditionneur élaboré pour les extensions de cheveux humains après le shampooing. Caresser doucement le conditionneur dans vos cheveux des racines aux pointes, en évitant les zones collées près du cuir chevelu.

5 Pat vos cheveux sécher avec une serviette pour enlever l'excès d'humidité après le lavage. Séparez les extensions à la racine, et utiliser un peigne à dents larges pour les démêler, en travaillant à partir des conseils aux racines.

6 brushing, couleur, redresser ou friser vos extensions comme vous le feriez vos cheveux naturels. Évitez blanchiment excessive et en tirant sur les extensions que vous leur style.

7 Brossez vos cheveux une fois ou deux fois par jour en utilisant une extension brosse à cheveux pour distribuer des huiles naturelles et empêcher des nattes. Soyez doux pour minimiser l'excrétion et à la rupture.

8 Portez vos cheveux en une tresse lâche au moment de la nuit pour garder vos extensions sans enchevêtrement que vous dormez.

9 Retourner à un salon d'avoir vos extensions enlevés tous les trois mois ou selon les conseils de votre coiffeur.

Conseils et avertissements

  • Choisissez un salon de coiffure qui utilise éthique provient des extensions de cheveux vierges auprès d'un fournisseur digne de confiance. Ne pas avoir peur de demander coiffeurs sur les origines de leurs extensions de cheveux.
  • Demandez à votre coiffeur pour confirmer la date d'expiration de vos extensions lors du montage.
  • Attendez-vous à faire la poils et de perdre une ou deux liaisons lors du brossage ou lavage vos extensions. Brins lâches qui ne sont pas garantis à la liaison correctement peuvent tomber. En outre, l'effusion quotidienne naturelle de vos propres cheveux semble plus notable avec des extensions.
  • Si vos extensions commencent à regarder en désordre après quatre à six semaines, réserver un rendez-vous d'entretien avec votre coiffeur. Votre salon de coiffure sera en mesure de retirer et de remplacer les obligations desserrées.

Articles Liés