Traîné-sucre Techniques

September 6

Traîné-sucre Techniques

S'il est une forme de sucre d'art qui exige de la concentration et de la pratique, tirant sucre peut entraîner des morceaux de bonbons uniques et magnifiques. Une fois que vous maîtrisez la méthode, vous verrez que les bonbons de sucre tiré font de grands cadeaux faits maison et des friandises du parti. Bonbons tirée sucre peut être aromatisé, coloré et en forme pour créer des dessins simples ou complexes qui ne manqueront pas d'impressionner.

Cuisson du sirop de sucre

Pour tirer le sucre, vous devez d'abord faire cuire dans un sirop qui va devenir plus difficile à mesure qu'elle refroidit.

Mélanger 3-1 / 4 tasses de sucre blanc granulé avec 1 tasse d'eau distillée dans une casserole à fond épais, mélanger les ingrédients et constamment à feu doux jusqu'à ce que le sucre soit dissous, puis augmenter le feu à moyen. Porter le sirop à ébullition et, à la louche, écumer la mousse blanche qui s'affiche. Avec un chiffon propre, pinceau humide, brosser les côtés intérieurs du pot pour enlever les résidus de sucre. Répétez brossage et mousse d'écrémage jusqu'à ce que le sirop est clair.

Ajouter 1-1 / 3 tasse de sirop de maïs léger et 1/2 c. de crème de tartre au sirop clair, et augmenter la chaleur au plus haut niveau. L'utilisation d'un thermomètre à bonbons, laisser le mélange cuire jusqu'à ce qu'il atteigne 305 à 310 degrés Fahrenheit, et ne pas remuer plus loin. Pour refroidir le pot rapidement, retirez du feu et placez-le dans un pot plus grand ou un bol d'eau glacée pendant 30 secondes.

Tirer sucre

Pour transformer le sirop de sucre dans un milieu qui peut être façonné et moulé, il doit être retiré. Certains artistes de sucre préfèrent travailler sur une surface de la dalle de marbre qui a été légèrement huilée, tandis que d'autres préfèrent tapis Silpat résistant à la chaleur. Dans les deux cas, il est très important d'utiliser des gants de cuisine protection contre la chaleur et le décalage spatules lorsque vous travaillez avec du sirop de sucre chaud pour éviter les brûlures, ainsi que d'une lampe chauffante pour maintenir le sirop chaud et malléable.

Verser le sirop de sucre préparé sur votre surface de prédilection, et l'étaler à part en utilisant les spatules, le replier sur elle-même. Ce pliage est nécessaire de refroidir uniformément le sucre et le préparer pour le tirant. Lorsque le sucre est assez cool à manipuler, continuer à plier sur elle-même jusqu'à ce qu'il atteigne une finition lisse et satinée. Cela signifie que le sucre a cristallisé, et il peut être façonné. Une fois que le sucre a atteint son stade satinée, il est très important de ne pas tirer trop beaucoup plus, ou il va durcir et être difficile de travailler avec.

Colorants et aromatisants sucre tiré

A quoi bon l'art comestible si elle n'a pas le goût et l'air délicieux? Arôme et colorant le sucre tiré devrait arriver à la phase de traction avant le sucre se cristallise. Pour fabriquer des bonbons avec plus d'une couleur ou saveur, n'oubliez pas de diviser la masse de sucre en deux ou en petits morceaux afin d'être aromatisé ou de couleur différente.

Extraits de menthe poivrée, d'amande et de citron sont des ingrédients populaires utilisés pour aromatiser les bonbons tiré de sucre. Ajouter quelques gouttes d'arôme à la masse de sucre après quelques tentatives, et continuer le pliage et le tirant d'intégrer la saveur.

Le même procédé peut être utilisé pour colorer le sucre. Bien que le sirop a une couleur de caramel au cours du processus de mise en forme, il va tourner un blanc crémeux comme il durcit. Pour ajouter des couleurs, utiliser un gel de couleur comestible après quelques tentatives, et de travailler dans le sucre que vous tirez et plier. Laissez une section de sucre incolore pour créer blanc, et assurez-vous de garder les sections de sucre sous la lampe de chaleur lorsqu'il n'est pas en les tirant pour les garder malléable.

Traîné-Bonbons au sucre



Cannes de bonbons sont des cordes qui ont été tordus en sucre tiré.

Il ya beaucoup de amusant et excitant moyens de façonner sucre tiré en bonbons. Une méthode simple consiste à rouler le sucre dans une corde, et coupez des morceaux pour faire des gouttes. Candy canes peuvent être faites en pressant ensemble une saveur de menthe poivrée, de la corde rouge de sucre tiré avec une section blanche incolore, puis les rouler dans une corde mince et coupant hors petites cordes avant de les plier dans une canne.

Il est également possible de courber une corde de sucre autour d'une cheville à créer une enjolivure de sucre. bonbons de ruban peut être fait en appuyant sur plusieurs sections de couleurs différentes ensemble, puis les rouler à plat et les mettre en forme avec une cheville dans un joli ruban de couleur. roses de sucre sont tout simplement des pièces plates de sucre tiré enroulé autour d'un cône intérieur, qui peut être aussi grand et complexe ou aussi petit et simple que vous le souhaitez.

Avec le temps et la pratique, un extracteur de sucre expérimenté peut créer des modèles en trois dimensions complexes et complexes qui ne sont limitées que par l'imagination.


Articles Liés