Techniques de l'Art du Sucre

September 6

Techniques de l'Art du Sucre

Art sucre est une catégorie spéciale dans les bonbons et pâtisserie. Certains artistes de sucre spécialisent dans la création œuvres d'art de sucre comestibles, tels que décorations pour gâteaux. D'autres artistes de sucre spécialisés dans la fabrication de sculptures de longue durée avec des stabilisateurs qui ne sont pas destinés à la consommation. Une variété de techniques de l'art du sucre peut être utilisé dans les deux spécialités de démontrer les compétences de l'artiste de sucre.

Sucre tiré

Sucre tiré est une technique qui peut être utilisée pour créer une variété de formes, comme des fleurs, ou que la première étape pour créer une œuvre d'art en sucre soufflé. Pour faire du sucre tiré, un mélange de sucre, d'eau et de vinaigre est créé. Le mélange est chauffé lentement jusqu'à ce que la température du mélange atteigne 320 degrés Fahrenheit. Une fois que cette température est atteinte, le mélange est versé sur un tapis en silicone et plié à plusieurs reprises. Pendant ce temps, l'artiste de sucre porte des gants pour éviter les blessures. Une fois que le mélange a suffisamment refroidi pour être manipulé en toute sécurité sans gants, le mélange est étiré et plié à plusieurs reprises. Une fois que le mélange soit lisse et brillant, il peut être travaillé avec pour créer une variété de formes, telles que des rubans, des arcs et des fleurs.

Sucre soufflé

Sucre soufflé est une technique qui commence à faire du sucre tiré. Le sucre tiré chaud est placé à la fin d'un petit tube. L'artiste de sucre souffle dans le tube pour créer une variété de formes, y compris de petites bulles de la taille de raisins et de grandes sculptures tels que chariots ornement. Une fois que le sucre a atteint sa forme désirée, le sucre est refroidi lentement à préserver sa forme. Sucre soufflé est extrêmement sensible à la température et peut facilement se fissurer ou se plier si un morceau refroidi est réchauffé.

Sucre moulé

artistes Mélanger le sucre parfois du sucre avec un stabilisateur de créer des illustrations de longue durée. Une fois que le sucre est mélangé avec le stabilisateur, il se transforme en une substance argileuse. Le sucre est chauffé et moulé entre eux par l'artiste du sucre, de la même manière que la pâte à modeler. Une fois que la forme souhaitée a été créé, le sucre est laissée à refroidir. Les dessins complexes peuvent être créés avec le sucre moulé, comme les fleurs et les feuilles.


Articles Liés