Tours de McKinley, en Alaska

January 23

Tours de McKinley, en Alaska

Elusive comme toute vraie célébrité, le mont McKinley passe autant de temps sous le couvert de nuages ​​que de remplir la ligne d'horizon. Le plus haut sommet en Amérique du Nord à 20 320 pieds, McKinley affirme une hausse plus élevée que le mont Everest, qui se trouve sur le plateau tibétain. Le parc national entourant le mont McKinley reste un véritable désert, grâce à la décision clairvoyante d'exclure les véhicules privés. Les visiteurs voient les sites sur une variété de visites du parc-approuvé, y compris bus, avion et des randonnées.

Navettes

Hop on, hop off. Quelques 30 navettes fonctionnent à Denali pendant l'été. Les visiteurs achètent des billets alors héler un bus vert. Randonneurs débarquent à volonté pour des randonnées ou de la faune, puis prendre une autre navette verte aller leur chemin. Chaque navette se rend à l'une des quatre destinations. Le voyage le plus court est de Toklat River, 6,5 heures aller-retour à partir de l'entrée du parc. Le trajet en navette Eielson Visitor Center est un voyage en bus de huit heures et, comme le 11-heure voyage Wonder Lake, offre une vue extraordinaire sur le mont McKinley par temps clair. Le quatrième destination de navette est l'ancienne ville minière de l'or, Kantishna, un aller-retour de 13 heures.

Tour Bus

Si le bus est tan au lieu de vert, il est un bus de tournée. Contrairement navettes, bus touristiques Park Service disposent naturalistes formés pour offrir une visite guidée et instructive autour de Denali. Le service propose trois expériences différentes tournées. Le quatre heures Denali Natural History Tour met l'accent sur la riche histoire naturelle et culturelle du parc, y compris un arrêt au Centre d'accès Wilderness. Le Tundra Wilderness Tour, une excursion plus dans le parc, se concentre sur la faune et les possibilités de photographie. La dernière option se dirige vers la ville minière d'or Kantishna, à la fin des 92 miles de la route. Il faut 11 à 12 heures.

Randonnées dirigés par les gardes

Tour sur vos deux pieds guidées par un naturaliste ou ranger formés. Le Service des parcs offre une variété de promenades et de randonnées guidées à travers Denali. La populaire randonnée Horseshoe Lake offre une vue imprenable sur le lac et la rivière Tanana tandis que le Stroll Eielson traverse la toundra de haute montagne et la possibilité de voir des grizzlis et des caribous. La plupart des randonnées guidées exploités plusieurs heures et sont faciles à modérée en difficulté.

Vol Clairvoyant

Si vous voulez une vue d'oeil d'oiseau de Denali, de prendre dans le paysage du parc magnifique de la fenêtre d'un petit avion. Daring visiteurs survolent étincelles glaciers jusqu'à l'Alaska Range robuste. Beaucoup base de sociétés flightseeing dans les environs de Talkeetna, Denali Park, Healy et Kantishna. Quelques compagnies d'excursion débarquent les visiteurs sur un parc de glaciers à bord d'un avion équipé de skis. Le service de parc autorise actuellement quatre concessionnaires flightseeing atterrir des avions sur les glaciers dans le parc national de Denali:

Fly Denali, Sheldon Air Service, K2 Aviation et Talkeetna Air Taxi.

.

Tours commerciaux

Le Service des parcs autorise les entreprises commerciales myriade d'offrir des visites privées dans certaines parties de Denali. Ces services incluent des voyages d'alpinisme guidées, des voyages de chasse et les voyages de ski. Le site Denali Park liée en ressources fournit les noms et les informations de contact pour les entreprises agréées. Visites privées coûtent généralement plus cher, mais ils peuvent se concentrer davantage sur les différents domaines d'intérêt.


Articles Liés