Tourisme en KL la Malaisie

June 28

Tourisme en KL la Malaisie

Comme bien comme étant un majeure hub d'affaires internationale, Kuala Lumpur attire des millions de touristes une année, avec des données d'Euromonitor le plaçant comme l'un des les villes les plus visitées sur la planète. Aux côtés de son centre commerciale dynamique, la capitale malaisienne se vante un certain nombre de des attractions touristiques vieilles et plus modernes, y compris marchés, centres commerciaux et musées.

Statistiques



Bâtiments historiques et la découpe-gardistes se tiennent côte-by-side dans le cœur de Kuala Lumpur.

La ville de capitale de la Malaisie a été transformé à partir d'un petite communauté l'étain-l'exploitation minière à un destination touristique mondial majeur dans moins de 200 ans. Kuala Lumpur attire autour de 9 millions de visiteurs une année, ce qui rend la cinquième ville la le plus visité dans le monde, selon les statistiques compilées par Euromonitor au début de l'année 2010.

La majorité des visiteurs la grêle en provenance d'Asie, et en particulier à partir de Singapour, la Thaïlande et l'Indonésie, bien que arrivées en provenance de Amérique du Nord et l'Europe sont à la hausse.

Principales attractions



Les Towers Petronas sont un majeure point de repère Kuala Lumpur.

Les principales attractions touristiques à Kuala Lumpur représentent un mélange de l'ancien et le nouvelle. Faits saillants historiques de l'la ville incluent l'historique Dataran Medeka (Place de l'Indépendance), où, en 1957, le drapeau malaisienne a été piloté pour la première fois, ainsi que la Mosquée nationale et le Monument National, érigé pour honorer ceux qui sont morts dans le pays de se battre pour la liberté.

Les visiteurs affluent aussi pour les Petronas Twin Towers, à compter de 2010 les plus hauts bâtiments jumeaux dans le monde, ainsi que l'futuriste National Science Center et vibrantes centres commerciaux de la ville.

Exigences de Visa



Les citoyens de de nombreux pays ne ont pas besoin un visa pour visiter Kuala Lumpur.

Certains restrictions à l'entrée sont en place en Malaisie, si la plupart des nationalités sont libres de visiter Kuala Lumpur sans un visa.

Citoyens de la plupart nations du Commonwealth, l'Union européenne, grande partie de la Moyen-Orient et l'Asie orientale ainsi que la États-Unis et au Canada, ne ont pas besoin un visa pour les touristes ou Voyage d'affaires ne excédant pas trois mois.

Information concernant les exigences de visa au-delà de ceci peut être obtenu sur le site Web Tourism Malaysia (voir Ressources).

Quand visiter

Merci de sa proximité à l'équateur, Kuala Lumpur, comme avec le reste de la Malaisie, bénéficie d'un la pluie-forêt climatique année-round tropical, avec des températures allant généralement 72-100 degrés Fahrenheit.

Dans les mois de Mars, mai et Décembre, le Ministère du Tourisme malaisienne encourage les gestionnaires de les centres commerciaux de la ville à offrir des rabais dans excès de 25 pour cent. En outre, Nouvel An chinois apporte une hausse dans les nombres de visiteurs, comme le fait les malaisiennes Grand Prix et de nombreux autres événements sportives annuelles.


Articles Liés