Tour de Pise Histoire

August 10

Tour de Pise Histoire

L'une des structures les plus reconnaissables du monde, la tour penchée de Pise attire des légions de voyageurs chaque année. Ils viennent à la ville de Pise en Italie centrale pour admirer la tour inclinée et obtenir la photo op obligatoire de se faire semblant de tenir jusqu'à la structure. Pour beaucoup, l'histoire de la Tour de Pise est tout aussi intrigante que la tour elle-même.

Intention d'origine

La tour penchée de Pise a été construit comme un clocher autoportant pour la cathédrale adjacente à la Piazza del Duomo de Pise. Le clocher devait être utilisé pour alerter les fidèles dans Pise quand il était temps d'assister aux services.

Débuts modestes

La tour a été construite en trois étapes sur une période de près de 200 ans. En 1173, la construction a commencé sur la fondation et rez de chaussée. Une simple base de 10 pieds mis dans le sol instable causé la tour de commencer à couler au moment où le troisième étage a été construit en 1178. Après une longue interruption causée par un conflit externe, les travaux ont repris en 1272, avec la construction d'ingénieurs étages ultérieurs avec un côté supérieur que l'autre pour compenser l'inclinaison. Une défaite militaire en 1284 a forcé un deuxième interruption de ce projet. Le septième étage a été achevée en 1319, si la chambre de cloche n'a été construit qu'en 1372. Les sept cloches de la Tour de Pise, un pour chaque note dans l'échelle musicale, ont été ajoutés par le biais 1655.

Qui l'a conçu?

Il ya beaucoup de spéculations sur l'identité de l'architecte d'origine de la Tour de Piza. Certains ont spéculé que Guglielmo, un artiste du 12ème siècle Pisan, avec le sculpteur Bonanno Pisano, étaient les architectes originaux. D'autres suggèrent que Diotisalvi, un autre 12ème siècle Pisan architecte, est responsable de la conception de la tour. En tout cas, Tommaso di Andrea Pisano, qui a construit la chambre des cloches de la Tour de Pise, était responsable de l'harmonisation de la styles gothique et roman de la tour.

Renforcement structurel

Le clocher a subi une période de renforcement structurel 1990-2001, à l'angle de l'inclinaison étant diminué de 5,5 degrés à environ 3,99 degrés. En 2008, les ingénieurs italiens ont annoncé que la tour avait cessé de bouger pour la première fois de son histoire et a estimé qu'en raison du renforcement structurel de la tour serait stable pour les 200 prochaines années. En 2009, la tour a commencé une restauration progressive de la surface à réparer les fissures et noircissement en raison de l'âge et de l'exposition de la tour pour les éléments.

Place dans l'histoire

La tour penchée de Pise a maintes fois joué un rôle important en italien ainsi que l'histoire du monde. Galileo est dit avoir utilisé la tour pour compléter une expérience en gravité, selon des notes écrites par le secrétaire de Galileo. Dans la Seconde Guerre mondiale, la Tour de Pise a été presque détruit par les soldats alliés qui avaient reçu l'intelligence que les nazis utilisaient comme un poste d'observation. La décision d'un sergent de l'armée américaine de ne pas appeler à une grève d'artillerie sauvé la tour historique. En 1987, la tour, avec la Piazza del Duomo, a été déclaré site du patrimoine mondial de l'UNESCO, veiller à ce que la tour sera préservé pour le plaisir des générations à venir.


Articles Liés