Tour penchée Faits

August 12

Tour penchée Faits

La plupart du temps, des structures architecturales devenir célèbre en raison de leur ingéniosité. Par exemple, les gens sont fascinés par les grandes pyramides d'Egypte en raison de la compétence mathématique et physique nécessaire pour garder les pyramides stable. Parfois, cependant, une structure architecturale devient célèbre en raison d'un problème manifeste. La tour penchée de Pise est un exemple d'une telle structure. Cette tour a une longue et riche histoire et détient faits intéressants.

Définition

Selon l'Italie Guides et Mapsofworld.com, la tour penchée de Pise est un style cylindrique clocher romane de six étages qui tire son nom de son inclinaison remarquable au nord. La tour est connu en italien que la Torre Pendente di Pisa.

Emplacement

Mapsofworld.com et Endex.com indiquent tous deux que la Tour de Pise est situé dans le champ des Miracles (Campo dei Miracoli) à Pise, en Italie. Sa situation géographique exacte est 43,7167 degrés de latitude nord et 10,3833 degrés de longitude.

Bâtiment But

Endex.com montre que les gens de Pise étaient un énorme succès au début du 12ème siècle. Leurs seuls conflits réels étaient avec Florence. Pour montrer leur succès, les gens ont décidé de construire un clocher qui viendrait compléter la cathédrale et le baptistère à proximité - à partir de 2010, la tour abrite encore sept cloches accordées sur une échelle musicale. Cependant, les habitants de Pise rencontré une grande humiliation en 1392 quand ils ont dû vendre la tour à Florence, la ville contre laquelle la tour avait été construite.

Construction

Selon Endex.com, Mapsofworld.com et Italie Guides, les experts estiment que les architectes ont commencé à travailler sur la Tour de Pise dans le courant de 1173 ou 1174. soit Une fois que les architectes avaient posé la première pierre, la construction a été interrompue à plusieurs reprises par la guerre. Près de 10 ans après la construction a commencé (en 1184 ou 1185), la tour a commencé à se pencher sensiblement. À ce stade, seulement trois des six étages ont été achevés. Il a fallu attendre 1284 pour terminer les trois derniers étages, et le beffroi (le point de la tour entière) ne fut achevée qu'en 1350.

Architectes

On ne sait pas exactement qui a conçu la tour penchée de Pise, selon Endex.com, Mapsofworld.com et Italie Guides. Traditionnellement, les gens donnent du crédit à Bonanno Pisano, avec William d'Innsbruck. D'autres architectes tels que Diotisalvi, Nicola et Giovanni Pisano et Tommano Simone a travaillé sur la tour pour le compléter.

Pourquoi elle penche

La terre en dessous de la Tour de Pise était très instable au moment de la construction. En conséquence, la tour a commencé à couler dans le sol sur un côté. Le problème a été aggravé par l'énorme poids des matériaux de la tour, qui totalise 14 700 tonnes selon Endex.com.


Articles Liés