Top Lacs basses au Texas

May 18

Top Lacs basses au Texas

En tant que deuxième plus grand état des Etats-Unis il est peu étonnant que le Texas est la maison à certains des meilleurs lacs de pêche à l'achigan dans le pays. Tout au long de ses régions les pêcheurs peuvent découvrir une variété de paysages différents tout avec une chose en commun: Grande pêche à l'achigan. De la région de Piney Woods au Pays du Golfe, le Texas a une multitude de lacs à choisir.

Lac Sam Rayburn

Un lac artificiel construit par l'Army Corps of Engineers, Lac Sam Rayburn est l'un des emplacements de premier ordre pour la pêche au bar au Texas. Avec une surface de plus de 100.000 hectares il ya beaucoup d'endroits pour mettre en place et coulés à partir. Ouvert toute l'année, le climat chaud rend Lac Sam Rayburn un endroit idéal pour des excursions de pêche d'hiver et il est remarquable pour son abondance de l'achigan. Dominé par la forêt nationale Angelina le lac est un bon endroit pour un voyage de pêche de week-end avec un paysage verdoyant et pittoresque qui améliore l'expérience de pêche. Hébergement se trouvent à proximité à Lufkin où il ya une variété d'hôtels et de chambres d'hôtes.

Lake Fork

Située à l'est de Dallas, Lake Fork est peut-être l'un des meilleurs endroits pour la pêche au bar aux États-Unis. Un lac 27000 acres alimenté par la rivière Sabine, Lake Fork est la maison à une grande population de la basse et la plupart des pêcheurs ont un taux de réussite élevé quand il vient à la capture de ces poissons. Cependant en raison de sa popularité, il ya une limite sur le nombre de poissons pouvant être pris en une journée; les pêcheurs ont une limite de sac de 5. Une bonne destination pour la pêche toute l'année, de nombreux pêcheurs de basse fréquentent le lac pendant l'hiver plus froid et à l'automne lorsque les poissons sont plus actifs en raison de températures plus basses.

Choke Canyon Reservoir

Bien que pas aussi grande que certains des autres lacs au Texas, Choke Canyon détiennent néanmoins sa propre à la pêche à l'achigan. Situé au nord-ouest de Corpus Christi, Choke Canyon fournit des pêcheurs avec des affleurements et corniches rocheuses de pêcher à partir et le paysage offre un cadre paisible. Tout comme le reste du Texas, Choke Canyon a un climat tempéré toute l'année et de la pêche est possible tout au long de l'automne et l'hiver. Home pour plusieurs espèces de poissons avec des basses étant le plus important, le réservoir est un tirage au sort pour les pêcheurs de partout avec les types les plus expérimentés qui arrivent dans les mois les plus froids. Bien que l'espèce dominante est basse, en essayant de les attraper dans la chaleur de l'été au Texas peut être un processus frustrant car ils sont plus léthargique et moins susceptibles de mordre. En conséquence, vous verrez que Choke Canyon est plus occupé de l'automne jusqu'au printemps.


Articles Liés