Thés Ce arrêter la croissance des cheveux du visage

May 23

Thés Ce arrêter la croissance des cheveux du visage

La plupart des hommes craignent de perdre les cheveux à un jeune âge. Toutefois, les femmes ont souvent peur d'avoir les cheveux sur les zones qu'ils ne sont pas censés, comme le visage. Il existe de nombreuses façons de cacher ces cheveux, y compris le rasage, le blanchiment et épilation au laser. Malheureusement, toutes ces options ont des inconvénients. Heureusement, il existe plusieurs thés que vous pouvez faire à la maison qui abaissent la testostérone dans le corps, réduisant ainsi la croissance des cheveux.

Menthe Tea

Une étude a montré que nombreuse cité types de thé à la menthe, en particulier la menthe verte, bu deux fois par jour sur une période de cinq jours, ont montré une diminution significative de la testostérone dans le corps. Cette étude de cinq jours a montré que le thé de menthe verte réduit la testostérone, qui a aidé les femmes souffrant de trouble connu comme l'hirsutisme, qui a provoqué la croissance des cheveux dans les zones les femmes ne disposent pas habituellement la croissance. thé de menthe verte peut même être fait à la maison. Apportez trois tasses d'eau à ébullition. Placez une cuillère à café de menthe séchée dans une passoire ou à infusion. Verser deux tasses d'eau bouillante sur les feuilles dans votre pot de thé. Autoriser deux à trois minutes de la Monnaie à raide. Cela rendra les deux tasses de thé par jour recommandée. Ne vous arrêtez pas au bout de cinq jours. La consommation continue de le thé va continuer à réduire la testostérone.

Thé à la menthe

thé à la menthe réduit également la croissance des cheveux et donc la testostérone, mais pas dans la mesure où un plateau de menthe verte ne. Thé à la menthe est ce qui conduit les chercheurs à étudier le thé de menthe verte, car ils savaient que l'ingrédient actif qu'ils pensaient de grossissement de cheveux réduite était plus concentré dans la menthe verte de thé que la menthe poivrée. Certains magasins offrent des sachets de thé à la menthe, qui réduisent le temps qu'il faut pour préparer le thé, si dans un rush. Si vous ne disposez pas des sachets de thé à la menthe, vous pouvez faire le thé comme vous le feriez menthe verte thé. Verser deux tasses d'eau bouillante sur une cuillerée à thé de menthe séchée. Laisser infuser pendant deux à trois minutes.

Chaste Tea Tree

Thé gattilier a aussi pour effet d'abaisser la testostérone chez ses utilisateurs. Il est également connu comme "Vitex agnus castus," son nom scientifique. Bien que pas aussi efficace que la menthe, thé arbre à baies chaste fait avoir pour effet de plus que l'abaissement de la testostérone, mais peut même être combiné avec d'autres herbes comme la lavande, Saint-Jean et de pavot de Californie. Arbre à thé de baies chaste est pas aussi facile à faire que de menthe verte et menthe poivrée thés, car il est difficile de le trouver séché dans la plupart des régions. Vous pouvez acheter les graines de la plante et de grandir vous-même. Assurez-vous de les sécher avant de prendre le thé. La meilleure façon de faire ce thé est d'acheter les sachets de thé en ligne pour un prix moins cher.

Brassica thé

légumes du genre Brassica sont constitués de brocoli, le chou vert et chou-fleur. Aucun de ces légumes semblent être des idées étonnantes pour faire du thé, mais ils contiennent tous diindolylméthane (DIM). DIM a également été trouvé pour réduire la testostérone dans le corps. La meilleure façon d'obtenir les avantages de DIM est de le prendre sous forme de pilule. Alors que le thé de Brassica est pas aussi puissant à réduire la testostérone que le thé de menthe verte, elle ne dispose d'autres avantages. Il a été trouvé que le DIM a aussi des effets préventifs contre le cancer. Il est pas très viable pour faire votre propre thé de Brassica en tentant de boire de l'eau que le brocoli a été bouillie, vous pouvez donc encore une fois commander ces sachets de thé en ligne pour environ 6 dollars.


Articles Liés