Thanksgiving Turquie Idées de cuisine

April 22

Thanksgiving Turquie Idées de cuisine

Cuisson dinde pour la fête de Thanksgiving peut être une expérience longue et difficile. Bien que de nombreuses personnes cuisinent leur dinde de façon traditionnelle --- dans le four --- il ya quelques façons uniques de faire cuire votre oiseau Thanksgiving. Quel que soit le processus que vous choisissez, il est préférable de faire mariner et la saison de la dinde en premier.

Torréfaction Turquie

Rôtir une dinde implique la cuisson dans un récipient en aluminium dans un four conventionnel. Cette approche peut prendre de trois heures à six heures, en fonction de la taille de la dinde et si elle est ou non fourré. Il est préférable de rôtir la dinde jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 165 à 170 degrés Fahrenheit. Rôti de dinde laisse généralement juteuse et tendre.

Griller la Turquie

Pour griller une dinde, le placer dans une barquette en aluminium et l'abri des flammes directes pour 12 à 15 minutes par livre. Il est également prêt à manger quand il atteint une température interne de 165 à 170 degrés Fahrenheit. Dindes grillées ont tendance à avoir un goût fumé ou mesquite et peuvent se retrouver un peu sec si trop cuit.

Friture Turquie

Vous pouvez faire frire une dinde dans une friteuse ou une grande casserole d'huile chaude, mais de toute façon, vous devez le faire à l'extérieur. Retirer la dinde de l'huile une fois qu'il a atteint 170 degrés Fahrenheit en interne. Dindes frits ont généralement une saveur riche et onctueuse et peuvent être plus élevés en calories et de matières grasses que les variétés grillées ou rôties.


Articles Liés